Kelly Vedovelli inquiète pour sa santé : Le diagnostic de sa « boule » dans le cou est tombé… opération en vue

Ce jeudi 1er décembre 2022, Kelly Vedovelli s’emparait de ses réseaux sociaux afin de donner des nouvelles de son état de santé. La jeune femme va devoir subir une opération.

Le 15 novembre dernier, Kelly Vedovelli s’emparait de son compte Instagram afin d’évoquer son état de santé. Il y a quelques semaines, une « boule » étrange est apparue dans le cou de la chroniqueuse qui, depuis, semble très inquiète. Sans plus attendre, cette dernière a donc pris rendez-vous chez l’ORL. « Je suis avec Benji et je viens d’arriver chez l’ORL. Benjamin m’a trouvé un rendez-vous pour savoir ce que j’avais dans le cou », avait-elle confié sur son compte Instagram avant de rire de sa situation. « C’est Martine à la plage, Martine a mal aux pieds, Martine chez le médecin… ». Une remarque qui n’avait pas manqué de faire rire son acolyte.

Mais alors que la jolie blonde avait préféré garder le silence à l’issue de cet examen, cette dernière s’emparait, une nouvelle fois, de ses réseaux sociaux ce jeudi 1er décembre afin de donner de ses nouvelles. « Pour la boule que j’ai ici, ce sont des bonnes nouvelles en fait, ce n’est rien de grave. C’est un lipome (tumeur de graisse qui n’entraîne pas de complication, ndlr) », expliquait la petite protégée de Cyril Hanouna avant d’ajouter qu’elle allait tout de même devoir subir une opération.

« Ça grossit »

« Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant, mais il n’y a rien de grave. Donc, je pense que je vais prévoir de faire l’opération au mois de janvier parce qu’au niveau de la cicatrisation, le soleil, etc. Comme je compte sûrement partir en vacances au mois de décembre, ce ne serait pas pratique du tout de me faire opérer. En plus il faut une semaine de repos après. Donc là avec la période des fêtes, Noël, etc. ça va être trop compliqué de me faire opérer avant. En tout cas, c’est une opération qui dure une heure et demie et ce n’est pas urgent parce que ce n’est pas grave du tout. C’est un truc bénin, mais il faut l’enlever. Plus de peur que de mal. » Des nouvelles rassurantes.

La rédaction

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet