Ce jeudi 3 novembre, Kelly Vedovelli publiait la capture d’écran d’une "conversation" avec un de ses followers qui lui reprochait d’avoir volé Benjamin Castaldi et sa compagne Aurore après avoir mangé… les petits suisses de Gabriel.
Comme quoi, il ne faut pas toujours filmer ce que l’on fait au quotidien. Car le moindre « dérapage » ou « écart » peut agacer les internautes. En ce qui concerne Kelly Vedovelli, le terme « dérapage » serait bien trop fort pour qualifier son action, tout comme l' »écart », tant la chroniqueuse de TPMP n’a pas vraiment fait du mal à la planète ou à une quelconque personne lorsqu’elle se rendait chez Benjamin Castaldi ce mercredi 2 novembre. Mais pour certains internautes, il semblerait que oui…
La jolie blonde « s’incrustait » chez son collègue en compagnie de son amie Maya comme elle l’annonçait sur son compte Instagram il y a quelques heures. « Alors clairement on s’est incrusté chez les Casta ce soir parce qu’on n’avait rien à manger », avouait-elle dans un premier temps avant d’expliquer que la troupe attendait la maîtresse de maison, Aurore Aleman, la femme de Benjamin Castaldi. Si certains pouvaient s’agacer du fait que Kelly Vedovelli « s’incruste » chez le chroniqueur de TPMP, ce n’est pourtant pas cette situation qui faisait sortir un internaute de ses gonds, mais plutôt ce qu’elle mangeait plus tard dans la soirée.
Les Petits suisses de la discorde
« Aurore nous a fait des pâtes à la carbonara elles sont juste trop bonnes. On est trop content d’être accepté dans la famille Castaldi, parce qu’on n’avait vraiment rien à manger », poursuivait la jeune femme en story Instagram avant de poster la vidéo de la polémique… « Non mais j’ai trop honte. Je suis en train de voler les petits-suisses de Gabriel… », annonçait-elle à sa communauté lorsqu’elle filmait les deux Gervais qu’elle allait manger, au départ destinés à Gabriel. Mais Kelly Vedovelli prenait tout de même le soin de demander à la mère du petit garçon si elle pouvait se le permettre ou non avant de « fauter » et « voler la nourriture » comme certains tendent à le penser.
« Ca va il ne va pas en manquer il y en a d’autres ? », demandait-elle à la compagne de Benjamin Castaldi qui lui répondait par l’affirmative. Malgré sa demande au préalable, un internaute interpellait tout de même la jolie blonde pour la tacler. « Kelly faut aller aux courses. Tu peux avoir honte… Tu as quand même les moyens d’aller te faire des courses. Benjamin et sa femme sont vraiment sympathiques. Tu es cool mais là, quand même, c’est abusé », taclait l’internaute comme nous pouvions le lire grâce à la capture d’écran postée par la chroniqueuse de TPMP. Pas de quoi peiner cette dernière pour autant qui se contentait de légender son post par un « salut les 1er degré » pour tenter de démontrer l’absurdité de la critique reçue.
A voir également : « Il a une grosse queue » : Kelly Vedovelli dérape face à Benjamin Castaldi et Maxime Guény
R.F
Source: Lire L’Article Complet