Katy Perry et Orlando Bloom : leur mariage au Japon repoussé en raison du Coronavirus

Ce n’est que partie remise mais la déception doit être grande. Katy Perry et Orlando Bloom se voient contraints à repousser leur mariage au Japon, en raison de la menace mondiale du Coronavirus…

C’est une énorme déception pour Katy Perry mais la chanteuse et son amoureux Orlando Bloom semblent dans l’obligation de repousser leur mariagequi devait avoir lieu début juin au Japon. L’interprète de l’irrésistible Will Turner dans Pirates des Caraïbes avait fait sa demande à Katy Perry le jour de la Saint Valentin l’an dernier après trois années de relations compliquées. Le couple s’était brièvement séparé en 2017 avant de remettre le couvert plus amoureux que jamais.

L’ombre du Coronavirus sur le mariage du couple

Selon un proche du couple, Orlando Bloom et la chanteuse de 35 ans devaient se marier au tout début de l’été au Japon et l’interprète de Roar se faisait même une joie d’avancer jusqu’à l’autel avec un ventre rond. Mais le Coronavirus qui s’étend peu à peu autour du globe fait désormais peser une ombre sur le mariage et le couple aurait donc décidé de le repousser.  » Ils avaient prévu 150 invités (…) Ils étaient tous les deux enchantés que tous les détails du mariage se soient finalement mis en place, mais ils font une pause à cause du coronavirus«  a indiqué l’intime du couple.

Ce n’est que reculer pour mieux sauter car l’ex de Miranda Kerr et Katy Perry sont amoureux comme jamais et comme elle l’indiquait récemment dans Stellar Magazine :  » Orlando et moi sommes en harmonie sur notre approche du mariage. Ce qui revêt de l’importance ce n’est pas la fête, mais plutôt l’union de deux personnes qui prennent leurs responsabilités quand les choses deviennent difficiles . C’est ce qui se passe quand on est avec quelqu’un qui vous met au défi d’être la meilleure version possible de vous-même. « 

En attendant de pouvoir se marier, le papa de Flynn, âgé de 9 ans, et Katy Perry se préparent tranquillement à pouponner leur premier enfant ensemble. La chanteuse qui vient tout juste de dévoiler sa nouvelle chanson Never worn White en a profité pour annoncer ce 5 mars, -au cours d’une session Live Instagram très chargée en émotion- être enceinte. Ce bébé dont on ignore pour l’heure le sexe est le signe de l’engagement profond des deux tourtereaux. Le mariage peut bien attendre !

Source: Lire L’Article Complet