Katy Perry enceinte : cette célèbre tradition à laquelle elle renonce

Katy Perry est enceinte de son premier enfant avec l’acteur Orlando Bloom. Sur Instagram, la future maman a expliqué devoir faire l’impasse sur une célèbre tradition.

Katy Perry a fait plus fort que Beyoncé pour annoncer sa grossesse ! En mars dernier, la chanteuse de 35 ans a dévoilé son ventre arrondi dans son tout dernier clip « Never Worn White ». « Beaucoup de choses vont se passer cet été. Non seulement, je donnerai naissance – littéralement – mais aussi au sens figuré à quelque chose que vous attendiez », avait-elle ensuite précisé sur Instagram à l’occasion d’un live. L’interprète d’I Kissed a girl avait ensuite révélé, d’une manière assez hilarante, qu’elle et son compagnon Orlando Bloom vont devenir les heureux parents d’une petite fille.

Une annonce faite sur Instagram, via laquelle elle avait recouvert le visage de son futur mari d’une curieuse substance rose. Pas de gender reveal party pour le couple, qui a également décidé de renoncer à une autre tradition très prisée des mom-to-be : la baby shower. Cette fête, originaire des Etats-Unis, permet de célébrer la venue de bébé. L’occasion pour la future maman de recevoir des petits cadeaux, de déguster des pâtisseries et de faire des jeux sur le thème des bébés.

« Je vis juste au jour le jour »

Malheureusement, Katy Perry a décidé de faire l’impasse sur la baby shower, à cause de la pandémie liée au coronavirus. Une information que la future maman a expliqué sur Instagram le 4 mai, à l’occasion d’un live avec ses abonnés : « Je sais qu’il y a des gens qui ne font pas de baby shower. Je ne suis pas sûre de pouvoir en faire une. Je vis juste au jour le jour. Mais je suis très reconnaissante de ce qu’on aura. Je sais que beaucoup de gens traversent des périodes intenses et difficiles ».

Néanmoins, la chérie d’Orlando Bloom n’a pas perdu son sens de l’humour pendant cette période délicate, et l’a fait savoir à ses plus de 95 millions de followers : « Je ne me plains pas, mais je ne peux pas boire, parce que je suis enceinte (…) Honnêtement, même une bière légère avec un petit peu de citron… Je suis très heureuse que ça arrive dans le futur, ce qui prendra probablement quelques années ».

Source: Lire L’Article Complet