Katy Perry bientôt maman : découvrez quelle star a été choisie pour être la marraine de sa fille

Enceinte de son premier enfant, Katy Perry s’apprête à accoucher. Et avant même la fin de sa grossesse, elle a déjà choisi la marraine de sa future petite-fille.

Katy Perry

Orlando Bloom

Plus que quelques semaines, voire quelques jours, avant l’accouchement. En mars dernier, Katy Perry révélait être enceinte ! Une annonce en grande pompe : avec un clip, carrément. C’est avec le titre Never Worn White, dans lequel elle évoquait sa peur de l’engagement (« Parce que je n’ai jamais porté de blanc / Mais je veux bien faire les choses / Oui, je veux vraiment essayer avec toi »), qu’elle dévoilait son baby-bump sous une robe de mariée. En effet, quelques mois plus tôt, Katy Perry avait annoncé qu’elle s’était fiancée avec Orlando Bloom, après trois ans de relation (trois années coupées d’une séparation en 2017). Un mariage prévu pour le mois de juin finalement annulé, à cause du coronavirus. Mais pas de quoi entacher le bonheur des futurs mariés qui s’apprêtent donc à accueillir leur premier enfant dans le courant de l’été. Leur premier enfant, le premier enfant de Katy Perry, mais Orlando Bloom, lui, connait déjà la paternité : il est déjà père de Flynn, 9 ans, fruit de sa relation avec Miranda Kerr. Ce qui n’enlève rien à son impatience. « Nous sommes excités et heureux », confiait Katy Perry au moment de l’annonce, et juste avant de révéler le sexe du futur bébé

Katy Perry et Orlando Bloom ont choisi une célèbre actrice pour être la marraine de leur fille

Sur Instagram, Katy Perry avait en effet partagé une photo d’Orlando Bloom couvert de crème pâtissière rose. « Les filles dirigent le monde », écrivait alors la chanteuse en légende du cliché de l’acteur, ajoutant, pour ceux qui n’aurait pas encore compris : « It’s a girl ! » Une petite fille qui aura donc pour modèle son excentrique maman. Mais pas que. Selon les informations du Sun, la fille Perry/Bloom aura pour marraine… Jennifer Aniston ! Rien que ça. L’actrice, connue notamment pour son rôle dans la cultissime série Friends, serait arrivée en tête de la liste des noms évoqués par Katy Perry et Orlando Bloom, notamment parce qu’elle a été présente aux côtés de la chanteuse pendant le confinement (en respectant évidemment les distances de sécurité). C’est en pleurs qu’ils lui ont donc annoncé la nouvelle. « Jen a été très émue, et a pleuré quand ils lui ont demandé », a confié une source (anonyme, bien sûr) au tabloïd The Sun. Jennifer Aniston, qui est déjà marraine de Coco Arquette, la fille de Courteney Cox, toujours là pour ses Friends !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet