Découvrez les différences ahurissantes du traitement médiatique entre Kate Middleton et Meghan Markle.
Alors qu’on vous proposait de découvrir les tristes révélations du prince William et de Kate Middleton qui ont été blessés par la décision du prince Harry et Meghan Markle, on reste chez la famille royale avec un sujet qui nous tient beaucoup à cœur à la rédac. En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’une des raisons principales du renoncement de Meghan et Harry est lié à l’acharnement médiatique dont est victime l’ex duchesse de Sussex. Pour preuve, buzzfeed a regroupé différentes unes de médias qui traitent complètement différemment Meghan et Kate. On vous en a sélectionné quelques unes, vous allez être vraiment surpris…
Comme vous venez de le voir, ici Kate peut tenir et caresser son ventre et tout le monde trouve ça adorable. En revanche, lorsqu’il s’agit de Meghan, le quotidien Daily Mail titre carrément : « Pourquoi elle ne peut pas s’empêcher de tenir son ventre ».
Eh oui ça part vraiment loin cette histoire. Lorsque Kate était enceinte le prince William lui avait fait faire une cure d’avocat pour l’aider à aller mieux et là encore : tout le monde trouve ça mignon. En revanche, lorsque c’est Meghan qui aime les avocats, on l’accuse d’être quelqu’un de mauvais car ils sont liés à la sécheresse et à la violation des droits humains…
Sur la première Une, Kate et le prince William ont créé des sociétés secrètes pour protéger leur marque. Ok super idée, même les Beckham ont fait ça ! Par contre, quand Meghan et Harry ont créé leur marque, les tabloïds sont allés décortiquer la date de création de leur business pour les accuser d’avoir anticiper leur départ de la famille royale…
Ici, deux articles opposent les demandes faites par les deux duchesses pour leur mariage respectif. Bien évidemment, lorsque Kate demande que des produits de sa marque favorite Jo Malone lui soit livrés pour parfumer l’Abbaye pour son mariage on trouve ça super. En revanche, lorsque Meghan a simplement demandé des purificateurs d’air, les médias la qualifie de « dictatoriale » : rien que ça !
Source: Lire L’Article Complet