Kate Middleton : son oncle vient à sa rescousse après l’interview de Meghan Markle

Il n’en croit pas un mot. Lors de l’interview de Meghan Markle avec Oprah Winfrey, la duchesse de Sussex avait tenu à mettre les choses au clair sur une rumeur qui courait depuis plusieurs années selon laquelle quelques jours avant son mariage, sous pression, Meghan Markle aurait fait pleurer Kate Middleton. Mais ce serait finalement le contraire qui se serait produit : « Je ne dis pas ça pour dénigrer qui que ce soit car ce fut une semaine très difficile. Elle était bouleversée par quelque chose, mais elle a tout reconnu et elle s’est excusée. Elle m’a offert des fleurs et un mot, tout en s’excusant » avait expliqué la femme du prince Harry lors de l’interview.

Une explication qui n’a pas du tout convaincu l’oncle de Kate Middleton, Gary Goldsmith, interrogé par le « Daily Mail » : « Je ne crois pas un seul instant que Kate ait fait pleurer Meghan. » Selon lui, « si quelqu’un a fait une crise de colère » ce jour-là, ce ne pourrait être que Meghan Markle. La frère de Carole Middleton a ajouté à l’attention de la femme du prince William : « Je me battrais pour l’honneur de Kate jusqu’au jour de ma mort. Elle est la personne la plus spectaculaire que je n’aie jamais rencontrée. »

Galerie: Harry et Meghan avaient tout prévu si le prince Philip mourrait : l’énième indiscrétion malaisante (Gala)

La diffusion de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry avait été difficile à vivre pour Kate Middleton. Lors des apparitions publiques qui ont suivi, le public avait noté qu’elle semblait « abattue et sonnée ». Katie Nicholl, experte de la famille royale avait expliqué : « Kate est si discrète et respectueuse dans sa vie personnelle. Vous n’entendez jamais parler d’elle se brouiller avec qui que ce soit parce qu’elle fait très attention à la façon dont elle traite les autres. Donc, que cette histoire circule, c’est très difficile. »

Source: Lire L’Article Complet