Kate Middleton : son frère James dans la tourmente, sa société au bord du dépôt de bilan

Boomf, la société productrice de guimauve de James Middleton, le frère de Kate, serait au bord du dépôt de bilan, selon des révélations du Daily Mail.

La famille Middleton a fait fortune grâce à leur entreprise d’accessoires de fête. Cependant, James Middleton, le benjamin de la famille, aurait du mal à reproduire le succès de ses parents. Selon des révélations du média britannique Daily Mail, faites ce vendredi 10 décembre, la société du frère de Kate Middelton serait au bord du dépôt de bilan. Boomf, une entreprise de fabrication et commercialisation de guimauve personnalisée avait été ouverte par James Middleton en 2013. Selon ses derniers comptes, la société portait près de 2 millions de livres sterling de pertes commerciales accumulées, avec des pertes continues en baisse de 3 millions de livres sterling.

Une mauvaise nouvelle pour cette entreprise, dont James Matthews, le mari de Pippa Middleton, fait partie des investisseurs. Selon le Daily Mail, Boomf aurait été vendue à une société de photographie, Splento. Son directeur général, Roman Grigoriev, a déclaré que Splento continuerait à utiliser le nom de Boomf. « Nous planifions des tas de choses incroyables et nous développerons l’entreprise bien au-delà de ce qu’elle était« , a-t-il déclaré.

> Découvrez James Middleton et sa femme Alizée Thévenet très tactiles à Saint-Barth

« Je suis un homme d’idées« 

James Middleton a refusé de commenter les déclarations de Roman Grigoriev. Il s’est décrit comme un « homme d’idées » qui luttait « avec les détails de la gestion d’une entreprise« . Des idées, le frère de Kate Middleton en a des tas ! Il a abandonné l’Université d’Édimbourg pour se concentrer sur des entreprises commerciales. Il a créé de nombreuses compagnies, dont trois en 2011. Son entreprise la plus récente a été Ella & Co, dont l’objectif était le « bonheur et le bien-être » des chiens. Cette boulimie de travail lui est inspirée par ses parents, Michael et Carole Middleton, qui se sont eux aussi servi de leurs bonnes idées pour créer leur entreprise.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Hewitt/Splash News/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet