Ce jeudi 9 janvier, Kate Middleton célèbre son 38e anniversaire. Une journée marquée par les tensions suite à l’annonce choc de Meghan Markle et Harry, qui ont décidé de prendre leurs distances avec la famille royale.
Une fois encore, sa belle-soeur lui a volé la vedette. Ce jeudi 9 janvier, Kate Middleton est à l’honneur : elle fête ses 38 ans. Alors qu’elle devrait être la grande star de cette journée, on ne parle que de Meghan Markle et du prince Harry. Et pour cause, les jeunes époux ont annoncé qu’ils prenaient leurs distances avec la famille royale britannique en mettant un terme à leurs fonctions royales. Après un voyage au Canada, les parents d’Archie souhaitent « prendre du recul » et « devenir financièrement indépendants ». Une nouvelle qu’ils ont annoncée la veille de l’anniversaire de la duchesse de Cambridge. Voilà qui ne pouvait pas tomber plus mal même si celle-ci est un véritable soulagement pour elle et son mari.
Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe chez têtes couronnées : personne n’était au courant de cette décision avant l’annonce officielle. Certains d’entre eux ont de ce fait été « blessés » de ne pas avoir été consultés. La reine Elizabeth II qui ne semble pas approuver totalement ce choix de vie contraire aux traditions a fait savoir dans un communiqué que « les discussions avec le duc et la duchesse de Sussex sont encore à un stade précoce ».
Malgré cette atmosphère pensante, la duchesse qui n’avait pas prévu une fête grandiose devrait passer une fin de journée en famille. Pour son anniversaire, elle sera très certainement entourée de ses proches comme l’année passée : le prince William, ses trois enfants Charlotte, George et Louis ainsi que ses parents, son frère et sa soeur. C’est en toute simplicité que Kate Middleton soufflera ses 38 bougies.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet