Tous les regards étaient tournés vers l’abbaye de Westminster, ce lundi 13 mars. La famille royale britannique célébrait le Commonwealth Day. Comme toujours, Kate Middleton y a fait sensation, mais son absence lors de la réception organisée à Buckingham Palace a elle aussi été remarquée.
Où qu’elle passe, Kate Middleton est désormais la vedette de la Couronne britannique. Ce lundi 13 mars, la famille royale célébrait son premier Commonwealth Day sans Elizabeth II. Une étape importante pour le roi Charles III, mais aussi pour ses héritiers, le prince William et son épouse. Comme toujours, l’impeccable princesse de Galles a fait sensation à l’abbaye de Westminster, dans un look bleu nuit très élégant. Mais à la suite de cette cérémonie était organisée à Buckingham Palace une réception, à laquelle la duchesse de Cambridge a brillé par son absence.
La mère de George, Charlotte de Louis figurait pourtant sur la liste des personnalités présentes. Mais ce lundi, Hello Magazine ! a toutefois fait savoir qu’il s’agissait d’une erreur administrative et que la princesse n’avait jamais été conviée à participer à cette réception. L’absence de ses trois enfants, adorés des Britanniques, a également suscité des interrogations. Kensington Palace n’a cependant pas donné d’explication officielle. Leurs parents souhaitant qu’ils suivent leur scolarité de la plus normale des manières, on imagine que les princes et la princesse étaient occupés à l’école.
>> PHOTOS – Charles III, Camilla, Kate Middleton : la famille royale réunie pour Commonwealth Day
Meghan et Harry plus les bienvenus au Commonwealth Day
Lors de cette cérémonie annuelle, de nombreux membres de la Firme étaient présents. Aux côtés de Charles III et de la reine consort Camilla sont ainsi apparus le prince Edward et Sophie de Wessex, nouveaux duc et duchesse d’Edimbourg, mais également la princesse Anne et son très discret mari, Sir Timothy Laurence. Sans surprise, le prince Harry et Meghan Markle ne faisaient pas partie de la fête. La dernière fois que les Sussex ont assisté au Commonwealth Day était le 9 mars 2020, à l’abbaye de Westminster. Une sortie particulièrement mal vécue par les Sussex puisque le couple subissait alors les critiques du Megxit, annoncé deux mois plus tôt à la grande surprise de la Couronne. Quelques heures après ce dernier engagement, les parents d’Archie et de Lilibet Diana quittaient définitivement leurs fonctions de membres actifs de la royauté pour s’envoler pour les États-Unis.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charles III, Camilla, Kate Middleton… La famille royale réunie pour Commonwealth Day
Autour de
Source: Lire L’Article Complet