Dans un entretien accordé au magazine OK!, l’experte royale Angela Levin a conseillé à la princesse de Galles de maintenir des distances entre le prince George et son oncle, de peur que le duc de Sussex n’impose sa vision antimonarchique à l’héritier du trône.
Le prince Harry chercherait-il à endoctriner son neveu ? C’est en tout cas ce que craint l’experte royale britannique Angela Levin. Dans une interview accordée à OK!, la journaliste a mis en garde la princesse de Galles contre l’influence que pourrait avoir le duc de Sussex sur son fils aîné. Après tout, n’était-ce pas le prince Harry qui a porté atteinte à maintes reprises contre la Couronne au cours des trois dernières années ? N’était-ce pas lui qui avait fait étalage de ses traumatismes d’enfance passée dans les couloirs du palais de Kensington et ceux de Highgrove ?
“Kate et William sont là pour l’aider [le prince George, ndlr], a expliqué Angela Levin à nos confrères britanniques. Mais il faut à tout prix l’éloigner de la mauvaise influence que pourrait être le prince Harry.” Ces inquiétudes font écho aux écrits du duc de Sussex, dans ses Mémoires intitulés Le Suppléant. Dans ce livre, le fils cadet de Charles III a expliqué son sentiment de rejet, n’étant que le “rechange” ou “suppléant” de son frère, l’héritier du trône. L’époux de Meghan Markle craindrait donc que Charlotte et Louis, les jeunes frères du prince George, ressentent ces mêmes sentiments.
>> PHOTOS – Le prince George : sur les traces de son père, le prince William
Le prince Harry, bientôt de retour chez les Windsor ?
Le fils cadet de Charles III regretterait-il sa vendetta contre la couronne ? C’est en tout cas ce qu’il a demandé, lorsqu’il a appelé son frère aîné, le prince William, au début du mois de juillet. Selon les informations de The Mirror, le père d’Archie et Lilibet, face à de grosses difficultés financières, aurait demandé s’il pouvait reprendre du service auprès de la Frime. Une requête qui aurait laissé le prince de Galles sans voix !
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Le prince George : sur les traces de son père, le prince William
La princesse Diana et le prince Charles d’Angleterre à la sortie de la maternité avec leur fils, le prince William, à Londres. Le 22 juin 1982.
Le prince William et Kate Middleton, duchesse de Cambridge quittent l’hôpital St-Mary avec leur fils George de Cambridge à Londres le 23 juillet 2013.
Le prince Charles, Lady Diana avec leur enfant le prince William
Kate Middleton et le prince George à l’aéroport à Wellington en Nouvelle-Zélande, le 7 avril 2014
Le prince William et ses parents en 1983
Kate Middleton, le prince William et leurs enfants pendant leurs vacances dans les Alpes françaises, le 7 mars 2016.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet