À la sortie de l’église de Sandringham, le jour de Noël, Kate Middleton a raconté à une jeune admiratrice que George, Charlotte et Louis avaient été gâtés par le père Noël.
Comment s’est passé le Noël des enfants du prince et de la princesse de Galles ? Alors que la famille royale a rejoint le roi Charles III pour un bain de foule devant l’église de Sandringham, dimanche 25 décembre, Kate Middleton a été aperçue en train de parler de sa journée à une jeune fille, prénommée India, qui lui a offert des fleurs. Après l’avoir remerciée pour son cadeau, l’épouse du prince William, qui s’est levée « très tôt » ce matin-là pour répondre à une série d’engagements, a confié à cette jeune admiratrice que ses trois enfants ont reçu « beaucoup de belles choses » pour Noël, a rapporté le journal britannique Daily Mail. Le prince William a confirmé à son tour que le père Noël a été généreux avec George, âgé de 9 ans, Charlotte, 7 ans, et Louis, 4 ans.
« Ils ont eu assez de cadeaux« , a dévoilé le fils de Lady Di et du nouveau souverain dans un rire à Hilary Marsh, une sympathisante septuagénaire venue du Suffolk. Les trois bambins étaient également présents et ont discuté avec certains badauds après le traditionnel service religieux du jour de Noël, auquel ils ont assisté dans le Norfolk. Par ailleurs, George, Charlotte et Louis ont reçu des cadeaux de la part de certains fans de la famille royale.
⋙ PHOTOS – Kate Middleton, Camilla, Mike Tindall : la famille royale britannique face à des situations cocasses !
Des jouets et des fleurs
Venus de Long Sutton, dans le Lincolnshire, Gemma Clark, 42 ans, et son père Paul, 72 ans, ont offert à chacun des trois enfants un jouet fantaisie appelé « Gonk », un gnome avec un chapeau pointu. Kate Middleton a également reçu de nombreux bouquets de fleurs. Une montagne de cadeaux pour les « royals » !
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Camilla, Mike Tindall : la famille royale britannique face à des situations cocasses !
Qui a dit que la défunte reine Elizabeth II ne savait pas s’amuser ? A Balmoral en Ecosse, impossible pour la monarque de rater les jeux de Braemar ! Un évènement avec de nombreuses activités insolites qui a toujours beaucoup amusé la famille royale.
Hilares, la reine Elizabeth II et son fils aîné le prince Charles, héritier du trône, ont profité d’un bon moment de fou rire en Ecosse. Un instant rare, immortalisé par les photographes présents pour l’occasion.
Oups ! Alors qu’une petite fille offrait un bouquet de fleurs à la reine Elizabeth II, ce dernier est tombé au sol. Ni une, ni deux, la monarque s’est penchée pour ramasser le bouquet, avant que l’une de ses dames de compagnie n’arrive à la rescousse !
Connu pour son tempérament sanguin, le prince Charles, devenu Charles III, sait aussi apparaître détendu au contact des Britanniques. Pris d’un fou rire alors qu’il est appelé à signer un document, cette photo témoigne de sa bonne humeur.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet