Kate Middleton et le prince William sont allés au théâtre voir une comédie musicale. L’occasion pour le couple d’évoquer la passion du prince George et de la princesse Charlotte pour les matières artistiques. Au point de faire des spectacles régulièrement chez eux.
Des graines de stars dans la famille royale ! Kate Middleton fait tout depuis des années pour que ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, aient une vie des plus normales. Au menu des activités, ils font régulièrement la cuisine tous ensemble, vont voir des matchs dans les gradins normaux – et non les emplacements VIP et sécurisés -, ils accompagnent parfois leur mère faire les courses et ils font des spectacles à leurs parents après l’école à la maison. Eh oui, les enfants de la duchesse font bien ce que tous les autres enfants font.
Alors quand leurs parents se sont rendus à la représentation de la comédie musicale Mary Poppins, les enfants ont voulu les accompagner. « Pas la veille d’un jour d’école ! », a répondu Kate Middleton. Après le spectacle, le duc et la duchesse de Cambridge sont allés en coulisses pour féliciter les artistes qui y jouaient. Le moment pour eux de partager la passion de leurs enfants pour les matières artistiques, et tout particulièrement le chant et la danse. « Ils auraient adoré ce spectacle ! » a confirmé la duchesse auprès de la chanteuse et comédienne Petula Clark. Kate Middleton a alors confié que le prince George adorait aussi jouer la comédie, avant de préciser qu’il aimait même faire des spectacles chez eux avec sa petite sœur Charlotte. « Kate a déclaré que ses enfants adoraient faire des spectacles à la maison, en particulier Charlotte », a confié Nuala Peberly, actrice et chanteuse, auprès deHello ! .
Un héritage familial
Au fil de son tour des coulisses, Kate Middleton a fait la rencontre d’une jeune artiste participant au spectacle. Une acrobate de six ans, prénommée Aurelia. La duchesse lui a parlé de Charlotte et de son amour pour la gymnastique. La petite princesse enchaînerait en effet les roues à la maison. Les deux frère et sœur aiment aussi beaucoup la danse. Si Charlotte avait accompagné sa mère, il y a un an, à la représentation de Casse-noisette au Royal Opera House, George aime tout autant cette discipline qu’il pratique à l’école dans un cours de danse de 35 minutes accompagné d’un pianiste. Une passion qu’il pourrait bien avoir hérité de sa grand-mère. Lady Diana prenait régulièrement des cours de danse classique.
Source: Lire L’Article Complet