Désormais, mère de deux enfants, Pippa Middleton aspire à une nouvelle vie. Loin des yeux indiscrets, la soeur de Kate Middleton entame une reconversion professionnelle inattendue. En formation, elle se prépare à investir le monde du bien-être. Des massages à l’acupuncture, la thérapie holistique n’aura bientôt plus de secrets pour elle.
Si Kate Middleton fascine les foules, sa sœur, Pippa n’est pas en reste. Devenue une figure emblématique du gotha, Philippa de son vrai nom, ne laisse pas les Britanniques indifférents. Relativement discrète depuis la naissance de son deuxième enfant en mars dernier, Pippa Matthews amorce sa reconversion professionnelle, loin des regards. À 38 ans, elle s’apprête à prendre d’assaut le monde du bien-être.
Dans The Mail on Sunday, le 15 novembre, la journaliste Charlotte Griffiths a révélé que Pippa suivait des cours dans le domaine du bien-être holistique. La sœur de Kate Middleton a même déjà créé une société, Pippa’s Playground, axée sur les « activités de santé humaine ». « Pippa continue à se concentrer sur ses études », a indiqué un porte-parole au média. Selon la journaliste, l’hypothèse que son entreprise offre un large panel de prestations, de l’homéopathie, à l’acupuncture en passant par l’hydrothérapie et les massages, est fort plausible.
Pippa dans les pas de ses compères de la haute société
Comme le détaille Tatler, Pippa suit les traces de « ses collègues de la haute société ». Pour exemple, « la Marquise de Bath, châtelaine de Longleat est la créatrice de la marque Emma’s Kitchen, et Gabriela Peacock est la fondatrice de GP Nutrition ». Une marque qui serait une des favorites du prince Harry et de la princesse Eugénie.
Passionnée semble-t-il par son immersion dans ce domaine, la jeune maman devrait poursuivre sa formation jusqu’à ce qu’elle soit prête à se lancer en solo. Diplômée en littérature anglaise, Pippa Matthews a été chroniqueuse pour les magazines Waitrose Kitchen, Vanity Fair et Sunday Telegraph, avant de prendre la plume pour écrire deux ouvrages : 365 jours de fête : des idées de recettes et de déco pour toute l’année (Hachette) et Heartfelt (British Heart Foundation). Des métiers bien loin du bien-être.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet