Kate Middleton a fait la connaissance de Mila Sneddon, 5 ans, atteinte d’un cancer. Pour lui redonner le sourire, la duchesse de Cambridge lui a fait une jolie promesse.
A propos de
Kate Middleton
Une rencontre bouleversante. Mila Sneddon, 5 ans, suit une chimiothérapie pour vaincre sa leucémie. Pendant sept semaines, la fillette n’a pas pu voir son père en raison du confinement, ce dernier devant se rendre au travail et ne pouvant pas prendre le risque de la contaminer. Mila Sneddon a touché en plein coeur la duchesse de Cambridge lorsqu’elle a été photographiée par sa mère Lynda, embrassant la fenêtre de la cuisine, alors que son père Scott se tenait à l’extérieur. L’image est l’une des 100 photos incluses dans le livre de Kate Middleton intitulé Hold Still : A Portrait of Our Nation in 2020.
Lors d’un échange téléphonique avec la duchesse de Cambridge, Mila a demandé si cette dernière portait un costume, comme le rapporte Itv. Amusée, la mère de George, Charlotte et Louis lui a répondu que non, elle ne portait pas de costume de princesse malheureusement. La fillette de 5 ans a alors confié qu’elle avait beaucoup de déguisements et que sa couleur préférée était le rose. Kate Middleton a alors promis à la petite fille que quand elle auront la chance de pouvoir se rencontrer, elle porterait du rose pour lui faire plaisir. Une tendre attention qui n’a pas manqué de réjouir Mila.
Kate Middleton évoque son petit dernier, le prince Louis
Lors de leur tendre échange téléphonique, elles ont parlé de George, Charlotte et Louis, la tribu Cambridge. La petite fille qui subit un lourd traitement a déclaré qu’elle connaissait le prénom de ses trois enfants, en les citant un à un sans se tromper. L’occasion pour la duchesse de Cambridge de lui souffler une confidence au sujet de son petit dernier : « Louis est devenu si grand maintenant. Il court très vite partout et il est aussi à vélo. Il est très rapide. Je n’arrive pas à le suivre. » Un joli moment de complicité partagé entre la fillette et la duchesse. Bientôt, elles pourront se rencontrer, et Kate Middleton pourra ainsi honorer sa promesse.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet