Kate Middleton avait tout prévu ! Pour séduire le prince William, la jeune femme avait mis en place un véritable stratagème dont voici les détails.
Vous l’ignorez peut-être mais le mariage de Kate Middleton avec le prince William a failli tourner au désastre. Fort heureusement, tout s’est déroulé comme prévu et la jeune routière a intégré la famille royale d’Angleterre. Et à en croire les confidences de l’historien Robert Lacey au magazine ELLE, la duchesse de Cambridge avait tout prévu pour séduire le fils du prince Charles : « Kate était très stratégique. Elle a abandonné sa place à Édimbourg, l’une des universités les plus prestigieuses du Royaume-Uni pour celle de St Andrews qui n’avait probablement pas les mêmes standards académiques. Elle avait déjà été à Édimbourg pour mettre en ordre les papiers de son logement mais elle a changé d’université, tout comme son cours d’histoire de l’art car c’était le même que celui de William. Elle a retardé sa propre éducation d’un an et a pris le risque de ne pas être acceptée à St Andrews. »
La suite de leur histoire, on la connait. Kate Middleton a finalement intégré la même école que le prince William. À l’époque, les inscriptions avaient d’ailleurs vivement augmenté de 44% lorsque les élèves ont appris que l’héritier de la couronne allait être présent dans l’établissement. Les parents de George, Charlotte et Louis se sont alors rencontrés pendant leur premier semestre et sont rapidement devenus amis. En 2002, le frère du prince Harry a craqué pour la jolie brune en la voyant défiler dans une robe transparente. « Elle était là-bas, prête à fouler le podium d’un défilé de mode, et elle avait enlevé une couche de vêtements. Voilà une femme très stratégique qui sait ce qu’elle veut et qui l’a eu » a conclu l’historien. Et pour toujours plus d’anecdotes sur le couple, découvrez comment Kate Middleton a choqué la reine Elizabeth II le jour de son mariage avec le prince William.
Source: Lire L’Article Complet