Kate Middleton malicieuse face à des écoliers curieux : “Ne le dites à personne !”

Lors d’une visite dans un musée destiné aux enfants ce mercredi 28 juin, la princesse de Galles Kate Middleton s’est prêtée au jeu de questions-réponses avec les enfants présents. Curieux et innocents, les bambins ont interrogés la future reine sur un sujet plutôt indiscret, mais sur lequel elle a bien voulu répondre.

Il n’y a que les enfants pour oser poser ce genre de questions à une princesse royale ! Ce mercredi 28 juin, la princesse de Galles Kate Middleton est venue visiter le musée Young V&A de Londres, destiné aux enfants, et pour lequel la future reine joue le rôle de mécène royale depuis 2018. Alors que le lieu vient de subir d’importantes rénovations, la mère de George, Charlotte et Louis a assisté à sa réouverture, où de jeunes écoliers étaient également présents.

La princesse a alors accepté de bien vouloir se prêter au jeu de passer du temps avec les bambins, recevant de leur part des câlins, mais aussi beaucoup d’histoire et de questions. L’une d’elles a d’ailleurs amusé les personnes présentes, l’enfant demandant à l’épouse du prince William son âge. Malicieuse, Kate Middleton a joué le jeu avec les enfants en répondant : « J’ai 41 ans, mais chut, ne le dites à personne », faisant référence à l’âge conseillé pour visiter le musée, dédié aux enfants.

Au cours de cette visite, la princesse, affichant toujours un sourire radieux, n’a pas manqué d’écouter les enfants, de jouer et de passer du temps avec eux, révélant également qu’à la maison, George, Charlotte et Louis ne se privaient pas pour l’abreuver eux aussi d’histoires et de questions en tout genre. Un moment adorable dont vous pouvez retrouver quelques images ci-dessous.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton : son évolution beauté des années 2000 à aujourd’hui

Kate Middleton : elle enchaîne les visites médiatiques

Ces derniers jours, la princesse de Galles a multiplié les sorties insolites. Avant ça, elle s’est rendue sur le gazon de Wimbledon où elle a notamment échangé quelques balles avec la légende du tennis Roger Federer, avec qui elle entretient également une amitié.

Durant cette visite, le sportif et la princesse sont allés ensemble à la rencontre des ramasseurs et ramasseuses de balles du tournoi pour découvrir et mettre en avant l’envers du décor. Kate Middleton a d’ailleurs été rappelée à l’ordre durant cette visite par une jeune fille, la princesse n’ayant pas respecté le protocole… du tournoi !

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton : son évolution beauté des années 2000 à aujourd’hui






Autour de

Source: Lire L’Article Complet