Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles peut compter sur le soutien de ses parents dans ses fonctions au sein de la famille royale. Alors que le couronnement approche, Carole et Michael Middleton, très discrets, ont été honorés d’une invitation de la part du roi Charles III.
En épousant le petit fils de la reine Elizabeth II, Catherine Elizabeth Middleton de son vrai nom, s’est également unie à la famille royale d’Angleterre. Dans ses fonctions, elle peut compter sur le soutien et la présence de ses parents Carole et Michael Middleton. Un couple discret récompensé par Charles III : le souverain âgé de 75 ans aurait accepté de convier les Middleton à la cérémonie, malgré une liste réduite d’invités. Selon le DailyMail, Michael et Carole Middleton seront accompagnés de leurs deux autres enfants Pippa et James. « Ils sont la famille de notre future reine, il est donc normal qu’ils soient là », aurait glissé un proche du clan Middleton au journaliste.
Présents pour les joies et les peines, ils ont aussi assisté aux funérailles d’Elizabeth II, organisées le 19 septembre dernier à Londres (Angleterre). Les parents de la future reine consort ont conservé leur place à ses côtés et creusé leur sillage auprès du clan Windsor. Ils sont ainsi conviés a minima à tous les événements familiaux qui les concernent par alliance. Des baptêmes de leurs petits-enfants au mariage du prince Harry et Meghan Markle, ils ont su se rendre essentiels, tout en restant à leur place.
>> Photos – Carole Middleton : une grand-mère complice, proche de ses petits-enfants
Carole Middleton, plus exubérante que Michael Middleton
Les grands-parents des héritiers du trône d’Angleterre s’efforcent de demeurer discrets. Une qualité qui correspond mieux au caractère du père de Kate Middleton qu’à celui de sa mère, dite plus exubérante. Capable de se canaliser, le couple qui est dans le viseur de la presse depuis près de onze ans, a su éviter les scandales. The Daily Mail souligne que les époux Middleton sont restés proches de leur fille.
Au point d’investir dans une luxueuse maison dans le Berkshire (Angleterre) pour se rapprocher d’elle et sa sœur Pippa, qui habite à Londres. Au quotidien, il n’est donc pas rare de les voir apparaître avec la famille du prince William. Que ce soit aux courses hippiques d’Ascot ou dans les tribunes de Wimbledon, Kate Middleton semble toujours heureuse de leur présence.
>> PHOTOS – William et Kate Middleton dignes malgré le deuil : nouvel hommage à Élizabeth II
Des grands-parents Middleton très investis
Les grands-parents de la princesse Charlotte et des princes George et Louis sont particulièrement investis. Que ce soit pour garder les enfants ou pour les faire rire, ils ne lésinent jamais à la tâche. Une bouffée de simplicité et d’air frais chérit par le prince William. En 2012, le prince de Galles avait ainsi surpris en acceptant de passer Noël chez les Middleton. Une réunion chez sa belle-famille qui avait fait couler un peu d’encre… Mais, qui avait été approuvée en haut lieu par la reine Élizabeth II et le prince Philip.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
Carole Middleton
Suivre
Suivi
Michael Middleton
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Photos – Carole Middleton : une grand-mère complice, proche de ses petits-enfants
Autour de
Source: Lire L’Article Complet