Kate Middleton : la maternité l’a « isolée »

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, s’est confiée sur la naissance de son premier fils, George. Et c’est surprenant !

Malgré la tempête qui secoue le palais de Buckingham, Kate Middleton continue de remplir ses fonctions royales avec le plus grand dévouement. Elle s’est rendue mercredi 22 janvier dans un centre pour enfants à Cardiff et c’est à cette occasion qu’elle a parlé de son expérience personnelle de la maternité. Pendant cette journée qui se déroulait dans le cadre d’une enquête sur la petite enfance et l’éducation au Royaume-Uni, baptisée 5 Big Questions, la duchesse de Cambridge a assisté à un cours sensoriel pour bébés. Elle en a également profité pour parler de sa relation avec ses trois enfants et les révélations sont surprenantes.

Une maternité solitaire

Kate Middleton s’est sentie « isolée » après la naissance du prince Georges, son premier enfant, le 22 juillet 2013.« J’ai eu un petit bébé au milieu d’Anglesey (une île située au Pays de Galles, ndlr), c’était tellement isolé (…) Je n’avais pas de famille et il ne faisait pas ses nuits ». En effet, le duc et la duchesse de Cambridge ont vécu au Nord du Pays de Galles de 2010 à 2013. Et si le paysage est superbe dans cette région de Grande-Bretagne, la solitude a semblé peser sur la jeune maman. De plus, son mari, le prince William, a été très absent à cette époque. L’héritier du trône, encore pilote d’hélicoptère de la Royal Air Force, avait multiplié les opérations de sauvetage. Mais le couple semble avoir surmonté cette épreuve et a réussi à communiquer puisque que peu de temps après la naissance de Georges, le prince William n’a pas continué au sein des forces de l’air. La petite famille a très rapidement déménagé à Kensington Palace à Londres et tout est rentré dans l’ordre. On ne peut qu’admirer la force de Kate Middleton qui a su réagir face à cette situation !

Source: Lire L’Article Complet