Kate Middleton interpellée sur son âge par un enfant : sa réponse amusante

Mercredi 28 juin, la princesse Catherine assistait à une visite guidée du nouveau Young V&A, un musée de l’est londonien consacré à la jeunesse. Les enfants présents, visiblement excités à l’idée de rencontrer l’épouse du prince William, ont arrosé la belle-fille de Charles III de questions. Notamment sur son âge…

Kate Middleton est une maman hors pair. Elle consacre une grande partie de son temps et de son énergie à l’éducation de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. À de nombreuses reprises, l’épouse du prince William a verbalisé son souhait de voir ses enfants grandir de la manière “la plus normale possible”. Aussi, elle s’applique à les préserver des responsabilités de la Couronne, afin qu’ils puissent vivre une enfance heureuse. Toujours à l’écoute, la princesse de Galles met un point d’honneur à ce que ses enfants développent leur sens du relationnel et explorent leurs émotions.

Alors que Kate Middleton arrivait au Young V&A, à proximité de Bethnal Green dans l’est londonien, ce mercredi 28 juin, la princesse de Galles a été ravie de se voir accueillie par une ribambelle d’enfants, rapporte le Daily Mail. Visiblement excités à l’idée de rencontrer la mère de George, Charlotte et Louis, les jeunes admirateurs de la princesse Catherine ont eu du mal à contenir leur joie et leur curiosité. Questionnée sur son âge, la belle-fille de Charles III a répondu, non sans malice : « J’ai 41 ans, chut, ne le dites à personne.”

>> PHOTOS – Kate Middleton : son évolution beauté des années 2000 à aujourd’hui

Kate Middleton, mécène du Young V&A

Comme à son habitude, l’épouse du prince William a fait mouche lors de ce nouvel engagement royal. Après avoir fait plus ample connaissance avec les enfants postés à l’entrée du bâtiment, la princesse de Galles s’est engagée dans une visite guidée des lieux, menée par les jeunes gens qui ont pris part à la reconstruction du musée, qui ouvrira ses portes au public ce samedi, après des travaux dont la facture s’est envolée à près de 13 millions de livres sterling. Kate Middleton est l’une des plus anciennes mécènes du Young V&A. Ce qui n’est pas surprenant, à la vue du travail qu’elle réalise, en tant que princesse, au profit de la jeunesse.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton : son évolution beauté des années 2000 à aujourd’hui






Autour de

Source: Lire L’Article Complet