Kate Middleton icône de mode : son look envié en pleine visite officielle

Chaque fois que Kate Middleton sort en public, son style est toujours un sujet de discussion. Jeudi dernier, alors qu’elle était en visite dans un centre communautaire, sa tenue a fait des envieux.

Princesse du style. Parmi le gotha européen, Kate Middleton est sans doute celle que les fans de mode admirent le plus. Et jalousent le plus. La duchesse de Cambridge est toujours impeccablement lookée à chaque sortie ou événement officiel. Quand elle apparaît avec une nouvelle tenue, souvent, la boutique qui lui a vendue est dévalisée derrière. Ce jeudi 20 janvier, Kate Middleton et le prince William ont visité un centre communautaire, qui lutte contre la pauvreté, dans le Lancashire. La duchesse, sublime comme toujours, portait un élégant manteau camel, un ensemble jupe et pull moka, et des bottes en daim marron. Ce sont les bottes qui ont fait le buzz, pour une raison toute simple.

Kate Middleton a pu échanger avec un couple du centre communautaire, Trudi et Alastair, parents d’une petite Anastasia. Alors que la duchesse tenait le bébé dans ses bras, la jeune maman n’a pas pu s’empêcher de poser une question mode : « D’où viennent vos bottes, madame ? », a rapporté People. Kate, qui ne pouvait pas lâcher la petite fille du regard, a alors dit en riant : « Oh, je ne sais même pas. » Il est fort probable qu’elle ait menti, les membres de la famille royale devant respecter un protocole strict d’un point de vue vestimentaire, et étant également tenus de rester discrets sur les marques, souvent de luxe, qu’ils exposent. La marque et le modèle ont toutefois été reconnus. Il s’agissait d’une paire de bottes Jane de Saint-Laurent Paris.

PHOTOS – Kate Middleton en total look camel avec le prince William

Kate Middleton a ses préférences vestimentaires

Même si elle n’en parle jamais publiquement, Kate Middleton semble avoir des marques de prêt-à-porter et de chaussures préférées. Depuis vingt ans, et sa première rencontre avec William, elle a régulièrement été aperçue avec des bottes Tassel de Penelope Chilvers aux pieds. Des bottes hautes, qui montent quasiment jusqu’aux genoux, et qui n’ont la plupart du temps pas, ou peu, de talons. Le prix moyen d’une paire de cette marque ? 500 livres sterling, soit près de 600 euros. N’est pas duchesse qui veut.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet