Après quelques jours de repos, Kate Middleton et le prince William reprendront leurs obligations royales et vont donc enchaîner les apparitions. En moins d’une semaine, ils sont attendus à une représentation théâtrale, à un match de rugby ou encore un événement qui célèbre les parents.
Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont renoncé à leurs fonctions royales, Kate Middleton et William sont plus que jamais sollicités par la reine Elizabeth II et enchaînent donc les apparitions officielles. Après une courte pause bien méritée pour profiter de leurs enfants George, Charlotte et Louis, le couple va devoir assumer un planning très chargé, comme cela a été annoncé par Kensington Palace. Ainsi, ce samedi 22 février, le duc de Cambridge assistera au match Pays de Galles vs France des Six Nations au stade de la Principauté.
Le 25 février, ils sont attendus à une représentation spéciale de Dear Evan Hansen au Noël Coward Theater à Londres, au profit de la Royal Foundation. Ce spectacle musical auquel il assisteront raconte l’histoire d’Evan, un garçon qui peine à se connecter dans notre monde hyperconnecté. Cela fait évidemment écho à la cause de la santé mentale qu’ils défendent depuis plusieurs années, au même titre que Meghan Markle et le prince Harry
Au lendemain de cette représentation musicale qui promet d’être lourde en émotion, celle qui a fait de tendres et étonnantes confidences sur la maternité dans un podcast se rendra au parc olympique de Stratford pour participer à un événement SportsAidqui célèbre le rôle que les parents et les tuteurs jouent dans le succès sportif de leur enfant. Pendant quatre jours, le couple sera continuellement sous le feu des projecteurs et en mars, bien que le planning n’a pas encore été publié, il devrait également être très exposé.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet