Après plusieurs années à vivre dans leur appartement de Kensington Palace, Kate Middleton et le prince William ont pris la décision de partir au vert, dans le Berkshire, à proximité du château de Windsor. Un déménagement qui pourrait arranger la reine, mais susciter de nouvelles tensions avec Meghan et Harry, comme l’a rapporté The Express.
A propos de
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Kate Middleton et le prince William ont pris une grande décision. Après avoir vécu plusieurs années dans l’appartement 1A du palais de Kensington, dont la rénovation a coûté une somme importante à nos voisins d’outre-Manche, les époux Cambridge ont décidé de s’éloigner de la ville et de mener une vie plus paisible dans la campagne anglaise. Ils ont ainsi jeté leur dévolu sur l’Adelaide Cottage, qui sert actuellement de maison d’hôte pour les amis de la famille royale, situé à proximité du château de Windsor, où la reine a élu domicile. Un déménagement qui pourrait faire renaître des tensions avec le prince Harry et son épouse Meghan Markle, comme l’a relayé The Express, dans un article paru ce vendredi 17 juin. Mais pour quelles raisons ?
Dans le podcast Royally Obsessed, la commentatrice royale Rachel Bowie a pointé du doigt la proximité géographique entre la future demeure des Cambridge et Frogmore Cottage, où les Sussex ont pris l’habitude de séjourner, lorsqu’ils se rendent en Angleterre. « C’est juste à côté de Frogmore Cottage« , a-t-elle souligné, avant d’ajouter : « Harry et Meghan sont juste là-bas, il va y avoir de la tension. » D’après nos confrères de The Express, Adelaide Cottage se trouverait à seulement dix minutes à pied de Frogmore Cottage. Lors des prochaines venues de Meghan Markle et du prince Harry au Royaume-Uni, les deux couples auront donc du mal à s’éviter…
>> PHOTOS – Kate Middleton et William : leurs plus belles photos avec leurs trois enfants
Meghan et Harry n’ont pas dit leur dernier mot
Comme précisé par The Sun, les parents d’Archie et Lilibet ont renouvelé le bail de leur maison située à Windsor, où ils ont séjourné encore récemment, lors du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. « C’est un signal qu’ils ne vont pas disparaître« , a fait savoir une source à nos confrères britanniques. « En acceptant de prolonger le bail, et avec Jack et Eugenie qui se concentrent désormais sur le Portugal, ils ont une présence solide à Windsor où tout se passe. » S’ils ont fait le choix de partir vivre aux Etats-Unis, il n’est pas exclu qu’ils reviennent de temps à autre en Angleterre, puisqu’ils ont conservé leur pied-à-terre a Windsor. « Ils peuvent maintenant aller et venir quand bon leur semble« , a indiqué cette même source au Sun. Doit-on y voir un pied de nez à Kate et William, qui pensaient être les seuls à veiller sur la reine ?
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet