Des mots qui vont relancer les tensions entre Meghan, Harry, Kate et William ? Une proche de la mère d’Archie a estimé que les Cambridge étaient devenus des pions de la reine Elizabeth II.
A propos de
Meghan Markle
Kate Middleton
Elizabeth d’Angleterre
Des attaques qui ne vont pas plaire ! La Canadienne Elaine Lui, proche de Meghan Markle, a fait un billet sur son blog laineygossip.com, sur lequel elle décrypte le royal tour de Kate de William et elle ne mâche pas ses mots. C’est à Toronto, alors qu’elle tournait dans la série Suits, que la femme du prince Harry a fait la rencontre d’Elaine Lui et s’est liée d’amitié avec elle. Assurément, les mots que celle-ci utilise aujourd’hui sur son blog semblent être pesés et lourds de sens.
« Toute la semaine, nous les avons vus voyager à travers le Royaume-Uni pour remercier les gens pour leurs services pendant la pandémie, » a-t-elle rappelé, et d’estimer que c’était uniquement pour avoir de bons titres dans la presse quelques semaines après la mise en ligne de la nouvelle saison de The Crown, qui a fait beaucoup de mal à la famille royale. Et de dénoncer : « Après avoir parcouru les rues pour rencontrer je ne sais pas combien de citoyens, les Cambridge se sont présentés à la porte de la reine, âgée de 94 ans, et sans masques… » Elaine Lui a également tranché : « Toute cette tournée royale n’était qu’un prétexte pour que Kate et William pose en compagnie de la reine afin que celle-ci apparaisse avec ses deux héritiers. »
Une nouvelle firme voulue par la reine
Tandis que Meghan et Harry ont démissionné de leurs fonctions royales au début de l’année, la reine Elizabeth II a composé une toute nouvelle firme. Si Kate et William ainsi que Charles et Camilla sont toujours dans son sillage, elle souhaite désormais mettre davantage en avant la princesse Anne, Sophie de Wessex et le prince Edward.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet