Kate Middleton et William « parents modernes » : comment éduquent-ils leurs trois enfants ?

Pour élever leurs trois enfants, Kate Middleton et le prince William ont opté pour une éducation moderne. Le couple royal a même pris l’habitude d’utiliser « l’intelligence émotionnelle ».

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre


  3. Louis d’Angleterre

Tous les parents sont passés par là… L’éducation des enfants peut s’apparenter à un véritable casse-tête. Pourtant, Kate Middleton et William semblent avoir trouvé la bonne recette pour faire grandir au bon rythme leurs trois enfants. En effet, le prince George, la princesse Charlotte et le petit dernier, le prince Louis, sont des enfants éveillés pour leur âge. Pour arriver à ce résultat, le couple a misé sur le dialogue et sur « l’intelligence émotionnelle« . « J’ai lu qu’ils ont une façon très moderne d’éduquer les enfants, par laquelle, au lieu de mettre votre enfant sur la mauvaise marche, vous lui permettez d’expliquer pourquoi il se sent comme ça et d’avoir une conversation à ce sujet afin qu’il puisse s’exprimer et se calmer de cette façon« , a déclaré Jennie Bond, experte royale, au magazine OK.

Selon l’experte, l’objectif est clair : faire « un bon travail en donnant à leurs enfants une éducation aussi normale que possible« . Il faut dire que le statut des enfants, nés dans une famille royale, a obligé les parents à prendre en compte cet aspect. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont réussi à gérer la situation avec brio. « La dynamique familiale semble très normale« , a conclu Jennie Bond.

Le prince Louis a fait le show pendant le jubilé de platine de la Reine

Si les petits sont très bien élevés, il n’empêche que le dernier de la fratrie, le prince Louis, est connu pour être « espiègle« . Particulièrement malicieux, le bambin a volé la vedette à la Reine pendant son jubilé de platine. Pendant les festivités, le garçon a jonglé entre de nombreuses grimaces, dont lui seul a le secret, et des accès de colère inattendus. Heureusement, Kate et William ont managé le petit à la perfection. « Le duc et la duchesse de Cambridge sont un excellent exemple. Catherine n’a jamais peur de dire aux enfants d’arrêter [leurs bêtises, ndlr] en public, j’adore cela chez elle », a écrit Jo Frost, la Super Nanny britannique, dans les commentaires d’une vidéo postée par le magazine Hello! sur Instagram.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Julien Burton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet