En septembre dernier, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants se sont installés à Adelaide Cottage, à quelques kilomètres du château de Windsor. Page Six a confié ce mardi 20 juin que, malgré les rumeurs, la petite famille n’avait aucune intention de quitter cette paisible demeure.
La famille princière de Galles est comblée dans le Berkshire, et n’a aucune intention de partir. En témoigne un article publié dans le tabloïd américain Page Six, ce mardi 20 juin. En effet, certaines rumeurs ont longtemps affirmé que le prince William et la princesse Kate, qui ont aménagé à Adelaide Cottage – une confortable maison abritant quatre chambres – en septembre dernier, avaient une autre demeure dans le viseur. Cette dernière ne serait autre que le Royal Lodge, le gigantesque manoir composé de pas moins de trente pièces. Pourtant, d’après des sources proches du duc et de la duchesse de Cornouailles, il n’en serait rien. D’abord, car « le couple est extrêmement heureux dans sa maison actuelle ». Mais ce n’est pas le seul facteur à entrer en jeu.
Contrairement à Adelaide Cottage, le Royal Lodge ne se trouve pas dans le périmètre de sécurité du château de Windsor, ont précisé plusieurs sources. Ce qui signifie qu’un service alloué spécialement pour la propriété devrait être payé par la Couronne. De plus, George, Charlotte et Louis, les trois enfants du couple, sont désormais scolarisés à l’école Lambrook, qui se trouve à seulement quelques minutes de leur foyer. Il se trouve également, que l’immense propriété est d’ores et déjà occupée par… le prince Andrew et Sarah Ferguson.
Un bail de soixante-quinze ans
Le prince Andrew – à qui l’on a retiré tous ses titres royaux, après son implication dans l’affaire Epstein – est installé avec son ex-épouse Sarah Ferguson à Royal Lodge depuis 2002, et ce, malgré leur divorce prononcé en 1996. Mais, depuis l’accession au trône du roi Charles III, la sortie à l’air d’approcher à grands pas pour son frère cadet. Et pour cause, en dépit du bail de soixante-quinze ans qu’avait signé le père des princesses Beatrice et Eugenie, le souverain lui aurait demandé de quitter les lieux, et de s’installer au Frogmore Cottage, l’ancien lieu de résidence du couple de Sussex. Meghan et Harry ayant été priés de quitter leur résidence secondaire après qu’ils ont renoncé à leurs titres de noblesse. La raison ? Laisser la place à Kate et William. Mais le prince Andrew n’a pas l’intention de s’y résoudre. Par peur de ne pas pouvoir réintégrer sa maison, le dernier fils de la reine Elizabeth II refuse même de quitter les lieux ne serait-ce que temporairement, le temps que des travaux soient effectués. Alors, dans tous les cas, Kate et William semblent bien loin de s’installer dans ce gigantesque manoir.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Kate Middleton
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate et William : geste tendre, main sur les fesses… Ces 30 fois où ils ont flirté en public
I
Autour de
Source: Lire L’Article Complet