Dans les pas de son frère George et de sa sœur Charlotte, le prince Louis connaît cependant des premières années bien différentes de celles de ses aînés.
Une scène touchante. Ce jeudi 26 mars, le personnel soignant britannique a pu découvrir une vidéo montrant les enfants de Kate et William George, Charlotte et Louis les applaudir pour leur implication dans la crise sanitaire liée au coronavirus qui paralyse le Royaume-Uni. Les fans de la Couronne, eux, ont pu se réjouir de voir comment les progénitures royales ont grandi. Et si Louis, le cadet qui fêtera son deuxième anniversaire le 23 avril, a impressionné par son changement de style, la correspondante royale Danielle Stacey a noté une différence majeure entre le benjamin et ses aînés.
« Le prince William et Kate résident dans l’appartement 1A du palais de Kensington, à Londres, mais jusqu’en 2017, ils avaient vécu dans deux endroits différents (ville et campagne). Le prince Louis, qui est né en 2018, est donc le seul de leurs enfants à avoir vécu exclusivement à Londres toute sa vie. »
De 2010 à 2013, les Cambridge ont vécu à Anglesey, une île au large de la côte nord-ouest du Pays de Galles, où William travaillait comme pilote de recherche et de sauvetage de la Royal Air Force. Après la naissance du prince George, en juillet 2013, la petite famille s’est installée dans une propriété de campagne de Norfolk, Anmer Hall, après le transfert de William à l’East Anglia Air Ambulance. Ce n’est qu’après leur arrivée au palais de Kensington que le petit Louis a vu le jour. C’est donc à cause de ce dernier déménagement que le prince Louis se retrouve être un urbain exclusif.
Mais s’il grandit en ville, le Baby boss a cependant la chance d’avoir des parents qui aiment passer du temps à la campagne, dans leur propriété dans le Norfolk notamment lors de vacances pastorales, aussi, le petit dernier a droit également à son petit bol d’air régulier.
Source: Lire L’Article Complet