Kate Middleton et William : dans l’intimité de leur Saint-Valentin

Mariés depuis 10 ans et alors ? Kate Middleton et William auraient bien fêté la Saint-Valentin, ce 14 février. Le magazine Us Weekly donne les détails…

lIs n’incarnent pas seulement l’espoir de la monarchie britannique, qui s’enlise avec les problèmes de santé d’Elizabeth II, le charisme contesté de Charles ou le boulet Andrew. Après 10 ans de mariage, Kate Middleton et William continuent de faire battre le coeur des romantiques. Le magazine Us Weekly croit pouvoir révéler comment ils ont fêté la Saint-Valentin, ce 14 février. Le duc de Cambridge aurait offert un bouquet de 50 roses à la duchesse, avec un mot « la remerciant pour son excellence en tant qu’épouse et mère. » Leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, leur auraient également remis des cartes confectionnées par leurs petites mains à l’école.

Le 40e anniversaire de Kate, en janvier dernier, fut assez simple ; la bonne élève des Windsor attendrait le mois de juin pour une double célébration avec William, alors lui aussi quadra. Ce 14 février, pas de dîner à la bougie, dans un restaurant chic, ou de violons qui grincent, sur une terrasse au clair de lune ou une plage du bout du monde. Leurs voyages, le prochain dans les Caraïbes, sont surtout dictés par leur agenda d’altesses royales. Selon un proche cité par Us Weekly, « William et Kate sont casaniers, ils aiment bien se retrouver en tête à tête sans chichi. Une fois les enfants couchés, ils aiment regarder Netflix, commander à manger ou jouer au scrabble en sirotant un verre de vin. Pour eux, ce sont ces petits plaisirs de la vie qui comptent.« 

Kate et William toujours aussi complices, mais pas de 4e enfant en vue

En 2010, peu après ses fiançailles avec Kate, William, nouvel homme fort des Windsor, ne disait pas autre chose au Telegraph : « A l’évidence, nous aimons passer du temps et rire ensemble. Nous sommes terre à terre, nous adorons nous moquer l’un de l’autre et j’aime particulièrement chambrer Kate sur quelques unes de ses drôles d’habitudes. » Déjà parents de trois héritiers de la Couronne, les époux de Cambridge semblent avoir toutefois tiré un trait sur une famille agrandie avec un quatrième enfant. Alors qu’ils visitaient un hôpital dans le comté de Lancashire, le 20 janvier dernier, William s’est affolé quand Kate s’est ému devant une petite fille de quelques mois : « Ne pars pas avec le bébé! », l’a-t-on entendu s’exclamer. Les flèches de Cupidon sont parfois imprévisibles…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet