Kate Middleton et William confinés : vont-ils chasser les œufs à Pâques avec leurs enfants ?

Confinés dans leur domaine d’Anmer Hall, dans la campagne du Norfolk, Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants passent cette période d’isolement dans un environnement on ne peut plus agréable. Mais George, Charlotte et Louis auront-ils cependant droit aux festivités de Pâques ?

Alors que la pandémie de coronavirus n’épargne personne et frappe aussi de plein fouet la Grande-Bretagne – qui voit la courbe de ses morts augmenter de façon exponentielle depuis plusieurs jours -, le Covid-19 a même touché les élites du pays – du prince Charles (qui s’en remet doucement et qui a enfin pu retrouver son épouse) au Premier ministre Boris Johnson (en soins intensifs depuis ce 6 avril) -, si bien que la reine Elizabeth II en personne a proclamé un discours historique ce 5 avril pour redonner espoir au peuple britannique.

Durant ce confinement imposé, la famille royale s’est judicieusement dispatché au quatre coins du Royaume, et l’on retrouve ainsi la reine et le prince Philip à Windsor, le prince Charles et Camilla à Birkhall, les récents libérés monarchiques Meghan Markle et Harry à Los Angeles, et Kate Middleton et le prince William dans leur domaine du Norfolk, à Anmer Hall (5 choses à savoir sur leur lieu de villégiature), avec leurs trois enfants – George, Charlotte et Louis. Si un photographe royal a pu s’inviter chez les Cambridge récemment et raconter leur confinement de l’intérieur dans les pages du magazine Hello, qu’en sera-t-il en cette période de Pâques pour le futur roi et ses proches ? Les enfants auront-ils la possibilité de partir à la chasse aux œufs ?


  • Profitez des ventes flash Amazon!


    Sponsorisé

    Amazon


  • Disney+: profitez du nouveau service de streaming


    Sponsorisé

    Cdiscount

Source: Lire L’Article Complet