Après avoir traversé quelques turbulences, Kate Middleton et le prince William affichent aujourd’hui une belle complicité lors de leurs sorties officielles. Et c’est à Meghan Markle et Harry qu’ils devraient dire merci, les Sussex ayant permis aux Cambridge de donner un second souffle à leur couple.
Oubliées les rumeurs d’infidélité, Kate Middleton et William semblent aujourd’hui plus proches que jamais. Une complicité qui sautait aux yeux mardi 12 novembre lors de la visite du couple Cambridge à l’association Shout. Longtemps très distant avec son épouse en public, le prince s’est cette fois fendu d’un rare geste d’affection, une délicate caresse dans le dos. Et quand Kate Middleton a manqué de trébucher sur le chemin de leur voiture, William était là pour la sauver de l’embarras, tel un prince charmant. Un changement d’attitude du duc de Cambridge qui ne devrait rien au hasard.
Judi James, experte du langage corporel, a expliqué au Sun que si depuis un an le prince William se montre plus affectueux avec Kate en public, c’est grâce à Meghan Markle et à Harry. Après leur mariage, le duc et la duchesse de Cambridge ont toujours gardé une distance protocolaire durant leurs sorties publiques, ne se tenant jamais la main par exemple. Une attitude considérée comme royale. Et puis le couple Meghan/Harry est arrivé et a tout révolutionné. Fous amoureux, le duc et la duchesse de Sussex se sont tout de suite autorisés les démonstrations d’affection en public. Caresses, câlins, sorties main dans la main et même baisers fougueux : Meghan Markle et le prince Harry sont très tactiles… et semblent avoir poussé Kate et William à être plus démonstratifs.
Un couple moins guindé
« Il semble y avoir une lente mais constante augmentation des gestes affectueux entre Kate et William cette dernière année » a détaillé Judi James. Mais les Sussex n’auraient pas uniquement donné aux Cambridge des envies d’une plus grande complicité en public, ils leur auraient aussi montré qu’il est possible de sortir de cette attitude un peu froide attendue des membres de la famille royale. « Le couple pourrait ne pas simplement s’être inspiré des très tactiles Meghan et Harry, mais l’accueil positif reçu par les démonstrations d’affection des Sussex ont peut-être permis à William, d’habitude très formel et respectueux des traditions royales, de se relaxer un petit peu et de montrer de temps en temps son amour pour sa femme« a analysé l’experte du langage corporel.
En assumant fièrement leur amour, Meghan Markle et le prince Harry auraient décoincé William et donné un second souffle au couple qu’il forme avec Kate Middleton. C’est en tout cas l’une des théories de l’experte du langage corporel.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet