Le prince William et Kate Middleton ont vécu une année mouvementée. Il est soupçonné d’avoir été infidèle alors que la duchesse de Sussex attendait son troisième enfant. Aujourd’hui, l’apaisement semble de retour dans le couple.
Ils font bloc pour le meilleur et pour le pire. Au printemps dernier, des révélations sont venues bouleverser l’équilibre de la famille royale britannique. Le prince William aurait trompé Kate Middleton avec l’une des personnes de son entourage. Il est soupçonné d’avoir entretenu une relation avec Rose Hanbury, une aristocrate amie de la famille, alors que Kate était enceinte de leur troisième enfant. Cette jeune femme avait défrayé la chronique en posant en bikini rose collée au Premier ministre Tony Blair. Elle est devenue marquise de Cholmondeley lorsqu’elle a épousé le marquis de Cholmondeley, de 23 ans son aîné en 2009.
Kate Middleton avait donc fait en sorte d’écarter Rose Hanbury de leur entourage. Au courant des infidélités de son époux, elle aurait choisi de fermer les yeux afin de préserver sa famille et, surtout ses trois enfants. Si la famille royale n’a pas pour habitude de commenter les rumeurs, le prince William avait lui décidé de ne pas se laisser faire. Pour cela, il a choisi la voie juridique. Selon le Daily Beast, ses avocats du cabinet londonien Harbottle and Lewis ont envoyé une lettre à au moins une publication britannique la menaçant de poursuites judiciaires : « En plus d’être fausses et très préjudiciables, la publication de fausses spéculations sur la vie privée de nos clients constitue égalementune violation de la vie privée au sens de l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme. »
Une infidélité qui serait même à l’origine de la brouille entre les Cambridge et les Sussex. Au courant de cette rumeur, le prince Harry aurait lancé à son frère : « L’infidélité a ruiné notre enfance. Comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as trois enfants?« . Les deux frères, longtemps très proches, ne se parleraient plus aujourd’hui. Kate Middleton et le prince William semblent eux avoir retrouvé l’apaisement. D’après certaines rumeurs, le couple royal attendrait même son quatrième enfant.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet