Prochainement, Netflix dévoilera la sixième saison de The Crown. Retraçant le destin des Windsors, les prochaines épisodes reviendront sur les débuts amoureux de Kate Middleton et du prince William, et notamment le soir où tout a basculé entre eux.
La famille royale d’Angleterre peut compter sur Netflix pour déterrer ses mauvais souvenirs. Après les rivalités entre Elizabeth II et sa sœur Margaret, les tensions entre Charles III et son père, mais aussi les incartades amoureuses de prince de Galles avec Camilla Parker Bowles et son mariage avec Lady Diana, l’heure est venue pour William et Kate Middleton de faire leur entrée dans The Crown.
Après les avoir vus enfants, les fans de la série à succès découvriront dans la prochaine saison l’adolescence des princes Harry et William, marquée par leur vie entre Buckingham Palace et les bancs de l’université, de 1997 à 2005. Selon les informations du Daily Mail, le géant du streaming ne manquera pas de revenir sur la soirée du 27 mars 2002. Celle où la relation amicale entre l’aîné de Charles et Kate Middleton est devenue amoureuse en recréant le mémorable déshabillé que portait alors la future princesse de Galles.
>> PHOTOS – Les acteurs de The Crown ressemblent-ils à Elizabeth II, Philip et Margaret ?
La robe de Kate Middleton vendue aux enchères
Une robe toute en transparence révélant la silhouette de l’étudiante de 20 ans pour avancer sur un podium au milieu de ses camarades. Une tenue à seulement 30 livres sterling, environ 34 euros, qui a séduit le futur roi d’Angleterre. Devenue mémorable, la pièce a été vendue bien plus tard à 78 000 livres sterling, soit plus de 90 000 euros. Si ce soir-là Kate Middleton est déjà en couple avec un certain Rupert Finch, elle ne tardera pas à officialiser avec celui qui deviendra son époux.
En mars dernier, les premières images de la prochaine saison de The Crown ont été dévoilées. On y découvre Ed McVey et Meg Bellamy – respectivement âgés de 22 et 19 ans – interpréter le duc et la duchesse de Cambridge plus jeunes. Elizabeth Debicki prêtera à nouveau ses traits à Lady Diana. Mais ce qui a choqué les internautes n’est autre que le tournage de l’accident mortel de la princesse des cœurs dans les rues de paris, le 31 août 1997. Une scène « odieuse » et « délibérément blessante », selon Le biographe de la famille royale, William Shawcross.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Kate Middleton
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Les acteurs de The Crown ressemblent-ils à Elizabeth II, Philip et Margaret ?
Autour de
Source: Lire L’Article Complet