Les conséquences du Megxit touchent tous les membres de la famille royale. Et les petits George, Charlotte et Louis n’ont pas été épargnés.
Si Meghan Markle et le prince Harry ont rapidement montré leur différence par rapport aux autres membres de la famille royale britannique, personne ne s’attendait à leur décision tonitruante du mois de janvier 2020. A peine rentrés de plusieurs semaines à Vancouver, les parents d’Archie annonçaient vouloir se retirer de la firme. Être indépendants financièrement, voler de leurs propres ailes, offrir à leur fils une enfance bien loin du protocole … Voilà ce qui a motivé leur décision. Alors que le couple Sussex s’éloignait doucement de la monarchie britannique, la lumière recommençait à se tourner vers le futur couple royal : le prince William et Kate Middleton. Comme l’a expliqué un ami proche des Cambridge au magazine Tatler, ce fameux Megxit a engendré des responsabilités supplémentaires pour Kate Middleton et son époux, qui avaient déjà pas mal de pain sur la planche. “Epuisée”, « sous l’eau » et même “piégée”, la duchesse de Cambridge vivrait très mal cette situation depuis plusieurs mois.
« Les Sussex ont balancé leurs enfants sous un bus »
Surtout, ce départ à Los Angeles des parents d’Archie causerait beaucoup de tort aux petits George (6 ans), Charlotte (5 ans) et Louis (2 ans), car ils ne peuvent pas profiter de leurs parents aussi souvent que le couple l’espérait. “William et Kate voulaient être des parents présents. Les Sussex ont balancé leurs enfants sous un bus”, a insisté leur ami auprès du média, avant de qualifier Meghan et Harry “d’égoïstes”. « Kate est furieuse de l’augmentation de sa charge de travail. Bien sûr qu’elle sourit, qu’elle s’habille bien, mais tout cela ne lui convient pas », a poursuivi un autre ami de Kate Middleton et du prince William. Heureusement, les parents de George, Charlotte et Louis ont pu profiter de leurs enfants pendant le confinement, qui a débuté au mois de mars au Royaume-Uni.
Source: Lire L’Article Complet