Le prince William et Kate Middleton ne manquent jamais une cérémonie en particulier. Pourtant, d’après les informations dévoilées par People, jeudi 10 mars 2022, le duc et la duchesse de Cambridge ne vont pas pouvoir faire acte de présence cette année…
Le quotidien des membres de la famille royale est non seulement chargé, mais également rythmé par de nombreux imprévus. D’après les informations obtenues par le tabloïd américain People, jeudi 10 mars, Kate Middleton et le prince William risquent de ne pas assister à un événement qui leur est très cher.
En effet, d’après les informations relayées par le média, le duc et la duchesse de Cambridge ne pourront pas assister à la cérémonie des BAFTA, prévue ce dimanche 13 mars. Pourtant, même si la raison de leur absence est encore inconnue, People rapporte qu’ils pourront tout de même enregistrer un message vidéo, qui sera diffusé durant la cérémonie. Cette absence est néanmoins exceptionnelle pour le prince William puisqu’il est, depuis 2010, président de l’événement. Sans compter qu’en 2021, il avait fait une apparition inespérée juste après la mort du prince Philip.
>> PHOTOS – Kate Middleton en bleu et noir et le prince William apportent leur soutien à l’Ukraine
Kate Middleton et William, très engagés pour l’Ukraine
Face à la guerre qui oppose l’Ukraine à la Russie depuis plusieurs semaines, Kate Middleton et le prince William ont rapidement partagé leurs opinions sur le sujet. En effet, le 26 février dernier, le duc et la duchesse de Cambridge avaient exprimé tout leur soutien au président ukrainien, Volodymyr Zelensky, sur Twitter. Une attention qui a profondément touché le chef de l’État envahi.
« En octobre 2020, nous avons eu le privilège de rencontrer le président Zelensky et la première dame pour connaître leur espoir et leur optimisme pour l’avenir de l’Ukraine”, avaient-ils d’abord fait savoir. Précisant ensuite : “Aujourd’hui, nous sommes aux côtés du président et de tout le peuple ukrainien alors qu’ils se battent courageusement pour cet avenir.«
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet