Kate Middleton et Renée Zellweger surprises en pleine conversation aux BAFTA : que se sont-elles dit ?

Ce dimanche 2 février, Kate Middleton et le prince William assistaient à la cérémonie des Bafta Awards. Suite à cet événement, et comme l’a remarqué Hello ce mardi 4 février, la duchesse de Cambridge a pu partager un moment de complicité avec Renée Zellweger. Le magazine a dévoilé les coulisses de cette rencontre.

La soirée de ce dimanche 2 février a été mouvementée pour les Cambridge. Kate Middleton et le prince William avaient alors répondu présents à la cérémonie des Bafta Awards au Royal Albert Hall. Et après avoir encaissé les railleries des stars, à l’image de Brad Pitt ou encore Rebel Wilson qui n’ont pas hésité à évoquer les récentes polémiques ayant éclaboussé le clan Windsor-Mountbatten, les parents de George, Charlotte et Louis ont pu profiter d’un instant de répit. La duchesse de Cambridge a même pu avoir une discussion avec Renée Zellweger, gagnante du prix de la meilleure actrice pour son rôle dans Judy, un biopic consacré à Judy Garland.

Ce mardi 4 février, le magazine Hello a dévoilé les dessous de la brève rencontre entre les deux femmes, immortalisée en quelques clichés. La duchesse et la star de Bridget Jones ont discuté de leur appréciation commune pour le Royaume-Uni. Kate Middleton a ainsi demandé à la comédienne si elle « aimait » l’Angleterre. Ce à quoi Renée Zellweger a répondu : « je l’adore ». La sœur aînée de Pippa Middleton a ensuite souhaité savoir si l’actrice de 50 ans avait pu profiter d’une pause des tournages alors que cette dernière, transformée depuis ses débuts, lui faisait savoir qu’elle s’était lancée dans plusieurs projets.

Kate Middleton n’a pas été la seule à partager un moment de complicité avec une star. En coulisses, le prince William a eu l’occasion de se confier à Joaquin Phoenix.« Très nerveux » lors de la cérémonie, selon le Daily Mail, le duc de Cambridge avait été aperçu avec un chewing-gum dans la bouche.Face à la vedette de Joker, qui a remporté le Bafta du meilleur acteur pour sa performance dans le film de Todd Phillips, le prince William lui avait confiéles difficultés qu’il avait éprouvées avant de regarder le long-métrage.Le frère aîné du prince Harry aurait même « repoussé » son visionnage, laissant entendre qu’il était très sensible.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet