Après un début d’année pas comme les autres à cause de la pandémie de coronavirus qui touche le monde entier, Kate Middleton et le prince William ont décidé de s’offrir un peu de bon temps en famille pour les vacances de la Toussaint. L’occasion de profiter de moments privilégiés avec leurs trois enfants, loin des pressions du palais. Des vacances bienvenues car la fin d’année risque d’être bouleversée par la seconde vague de Covid-19 qui déferle dans une grande partie de l’Europe actuellement.
Des vacances pas comme les autres
Galerie: Le prince Harry puni : son frère William lui souffle une mission chère à son cœur (Gala)
C’est dans les îles Scilly que les Cambridge ont décidé de passer leurs quelques jours de vacances en famille. Une destination particulièrement chère au cœur du prince William qui passait souvent ses vacances là-bas quand il était plus jeune. D’ailleurs, les Cambridge avaient déjà choisi cette destination l’été dernier. Mais cette fois, les vacances étaient un peu différentes puisque toute la petite famille a logé dans un endroit modeste et absolument pas luxueux, comme le rapporte le Daily Mail. Un choix qui a beaucoup intrigué les personnes croisées lors de ce séjour.
Un séjour discret et ressourçant qui a tout particulièrement plu aux princes George et Louis, ainsi qu’à la princesse Charlotte.
Source: Lire L’Article Complet