Ce 15 novembre, Kate Middleton était présente lors de l’inauguration d’un hôpital situé à Norwich pour l’ouverture d’un service de soins palliatifs pour les enfants. L’occasion pour la duchesse de Cambridge de discuter avec le personnel de l’hôpital de divers sujets, mais aussi et surtout de rencontrer de nombreux enfants, ce qui est sans aucun doute ce qu’elle préfère faire. Durant cette inauguration, la maman de George, Charlotte et du petit Louis a eu l’occasion de discuter avec de nombreux enfants et de partager des petits instants de tendresse avec eux.
Une jolie confidence sur Charlotte
Comme le rapporte le Daily Mail, Kate Middleton a même pris le temps de parler avec une fillette qui portait des tresses. Elle a complimenté sa coiffure, tout en profitant de l’occasion pour lui faire une petite confidence au sujet de sa fille : elle adore les tresses et réclame toujours cette coiffure ! Malheureusement pour la princesse Charlotte, elle n’a pas encore les cheveux assez longs et doit donc se contenter de tresses hautes, et plus souvent de queues de cheval !
Une anecdote à croquer, comme Kate Middleton a l’ habitude d’en livrer de temps à autres pour le plus grand bonheur de ses nombreux admirateurs à travers le monde.
Source: Lire L’Article Complet