Kate Middleton “charmeuse de serpent”, la photo qui étonne

Kate Middleton est partout en ce début d’année 2020. La duchesse de Cambridge s’est rendue dans une ferme pour une visite surprise. Elle a fait preuve d’aisance et de sang-froid quand elle s’est retrouvée face à un serpent.

Personne ne résiste au charme de Kate Middleton. Même pas à un serpent. La duchesse de Cambridge était en voyage surprise en Irlande du Nord ce mercredi 12 février. La maman de George, Louis et Charlotte a fait un passage dans une ferme non loin de Belfast. Elle s’est rendue dans la ferme Ark Open à Newtownards.

Kate Middleton a rencontré quelques parents, des enfants et des grands-parents dans le cadre de son enquête sur l’éducation des enfants de moins de 5 ans au Royaume-Uni. La duchesse a également fait une rencontre avec des animaux, notamment un serpent. Et dans cette situation particulièrement stressante, la duchesse n’a absolument pas perdu son sang-froid. Au contraire. Elle arborait un large sourire. Elle a même accepté de toucher, caresser, et même tenir le serpent, avec un calme olympien !

The Duchess of Cambridge is a braver lady than me! However little Sophie the corn snake at the Ark Open Farm in Newtownards, Co Down seemed to be a charmer ? pic.twitter.com/54S1hDoxgr

Depuis plusieurs semaines, Kate Middleton semble partout. La duchesse de Cambridge est mise aussi à contribution pour redorer le blason de la famille royale après le Megxitet la rébellion de Meghan Markle et Harry. Accompagnée du prince William ou seule, Kate Middleton multiplie les déplacements et les engagements officiels. Elle était récemment au Khidmat Centre, dans le Yorkshire, un centre d’accueil qui s’occupe de personnes en difficultés et les plus démunis. Et puis, il y a une visite dans le sud du pays de Galle. L’agenda des Cambridge est bien rempli. Et ils sont plus unis que jamais. D’ailleurs, leur cote de popularité est au beau-fixe. Sans les Sussex pour leur faire de l’ombre, Kate Middleton et le prince William ont retrouvé leurs places sous les feux des projecteurs.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet