Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Sans s’y attendre, une journaliste britannique a croisé la route de Kate Middleton et du petit Louis lors d’une balade au parc, ce vendredi 6 décembre.
Maman de trois enfants, Kate Middleton ne cesse de s’émerveiller devant les progrès de George, Charlotte et Louis. Rentrée scolaire, promenade au parc ou encore apparition lors des événements officiels… La duchesse de Cambridge se montre attentive aux besoins de ses trois petites têtes, mais aussi très complice avec elles. Loin de déléguer toutes ses responsabilités à sa nourrice, la belle-soeur de Meghan Markle s’applique à passer le plus de temps possible avec ses progénitures à qui elle tente d’inculquer les valeurs du respect et du partage.
Si George et Charlotte attendrissent autant qu’ils amusent les Britanniques à chacune de leur apparition, le petit louis se fait plus discret de part son âge. Ce vendredi 6 décembre, c’est en sa compagnie que l’épouse du prince William a été aperçue lors d’une balade au parc. Un tendre moment que le duo a partagé avec Lupo, leur petit cocker anglais noir, adopté en 2011.
Louis et son petit caractère
Une sortie commentée sur Twitter par la journaliste britannique, Nola Marianna. “J’ai pris un thé hier après-midi au palais de Kensington avec ma meilleure amie. Et puis, mes yeux de fouine ont aperçu Kate Middleton. Le bébé Louis et leur chien Lupo se dirigeaient dehors pour un déjeuner dans le parc », écrit-elle. Afin de respecter l’intimité du duo mère-fils, elle explique : “Je n’ai pas pris de photographies. Mais le Prince Louis est si mignon !”.
A seulement 19 mois, le petit frère de George, semble déjà avoir un son caractère. Selon Kate Middleton, le garçon qui commence déjà à parler n’arrête pas de dire « moi, moi, moi ». Une confidence que la duchesse a faite à une fillette, le 4 décembre dernier, qu’elle a rencontré au sein de l’organisation Caritative Family à Peterley Manor Farm, dans le Buckinghamshire. Très engagée dans de nombreuses oeuvre caritative, la jolie brune a alors aidé de jeunes enfants défavorisés à choisir un sapin de Noël.
A lire aussi : Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? Ces détails qui sèment le doute
Source: Lire L’Article Complet