Depuis qu’elle fait partie de la Firme, Kate Middleton fait constamment la fierté des Anglais. A l’international, l’épouse du prince William inspire avec ses incroyables looks. Et cette année, l’heureuse maman de trois enfants a fait chauffer sa carte bleue à en croire le "Daily Mail" !
A ce jour, Kate Middleton est l’une des femmes les plus célèbres du monde. Et pour cause, elle représente avec panache la famille royale anglaise. Depuis qu’elle partage la vie du prince William, la belle-sœur de Meghan Markle est irréprochable… Ou presque ! La sœur de Pippa Middleton inspire à l’international avec ses choix vestimentaires. Toutes ses apparitions publiques font sensation dans les médias et sur la Toile.
Dès qu’elle porte une pièce, cette dernière s’affiche très vite sold-out. Alors évidemment, les marques se frottent les mains dès que Kate Middleton craque pour leurs innombrables créations. Au fil des années, la belle-fille du roi Charles III a aussi appris à recycler ses affaires. Outre les vêtements de luxe, la tante d’Archie et Lilibet mise aussi sur des outfits abordables. Comme Zara ou encore Mango.
Rien n’est trop beau pour Kate Middleton
Même son de cloche pour les accessoires : comme les sacs ou les bijoux. L’heureuse maman de trois enfants s’est plusieurs fois affichée avec des boucles d’oreilles Sézane pour exemple. Au quotidien, Kate Middleton ne mise que sur des ensembles chics et principalement sobres. Toutefois, il lui arrive de surprendre ses admirateurs avec des vêtements colorés. Représenter le clan Windsor, ce n’est pas rien ! En tout cas, les fashion-faux pas, la belle-sœur d’Harry ne connait pas à en croire le Daily Mail.
Néanmoins, nos confrères assurent qu’elle a bel et bien fait chauffer sa carte bleue cette année. En effet, Kate Middleton aurait dépensé pas moins de 200 000 euros ! Un nouveau record pour la duchesse qui avait été épinglée en 2017 pour avoir dépensé 135 000 euros pour sa garde-robe. Sa robe Roland Mouret qu’elle a porté lors de l’avant-première de Top Gun en mai dernier et estimée à 2 200 euros serait la plus onéreuse. Ce jour-là, Kate Middleton s’était parée d’innombrables bijoux avoisinant la somme de 11 000 euros. Mais quand on aime, on ne compte pas…
N.B
à voir aussi : Kate Middleton bientôt un 4ᵉ enfant ? Le prince William au pied du mur : « Elle lui a forcé la main ! »
Source: Lire L’Article Complet