Kate Middleton : ce nouveau projet qui va faire pâlir de jalousie Meghan Markle

Alors que le prince Harry et Meghan Markle développent plusieurs projets avec Netflix, Kate Middleton n’est pas en reste. En effet, le « Daily Mail » rapporte ce samedi 9 octobre que la duchesse de Cambridge pourrait bien réaliser son propre documentaire.

La famille royale à l’assaut des programmes télévisés ? Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas les seuls à avoir quelques projets pour le petit écran. D’après le Daily Mail, ce vendredi 9 octobre, Kate Middleton pourrait bien suivre l’exemple du prince William, dont la série consacrée à l’environnement vient d’être lancée sur BBC1, et réaliser son propre documentaire. Le projet, qui porterait sur le développement chez l’enfant, aurait fait l’objet d’une discussion au téléphone entre la duchesse de Cambridge et un cadre de la télévision.

Le Daily Mail précise que cet entretien téléphonique s’est déroulé avec David Glover, qui a participé au travail télévisé du physicien Stephen Hawking. Et Kate Middleton est plus inspirée que jamais ! « Elle pense que cela pourrait être une façon vraiment significative d’explorer un sujet important. Elle a été très impressionnée par les efforts de William et sait à quel point il a aimé réaliser sa série Earthshot », a affirmé une source au journal.

Un documentaire comme le prince Harry

Pour l’instant, Kate Middleton aurait déjà examiné quatre générations de sa famille, a rencontré des universitaires du projet Children of the 2020s à l’University College de Londres, qui suivent des bébés nés en 2021 pour cinq ans, et examinera différents facteurs comme les capacités économiques. Un projet ambitieux auquel semble tenir la duchesse de Cambridge, alors que la famille royale ne cesse de s’investir dans ce genre d’initiative. Le prince Harry travaille par exemple sur un documentaire consacré aux Invictus Games, une compétition à laquelle participent les soldats et vétérans de guerre. Pour mener à bout ce projet, le frère du prince William a signé un contrat juteux de 130 millions d’euros avec Netflix. Il se murmure même qu’il viendrait aussi d’associer son entreprise Travalyst à Google.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet