Kate Middleton : ce jour où elle a été aperçue avec sa fille Charlotte dans un pub

Catherine (Kate) Middleton est une maman comme les autres : lorsque sa fille âgée alors de trois ans, se sent prise d’une envie pressante, elle est alors obligée de faire une halte dans un pub pour trouver des toilettes. Une anecdote que raconte « The Mirror » ce 10 février 2023.

Une petite fille ordinaire. La princesse Catherine (Kate) Middleton n’échappe pas aux lois de la nature lorsqu’il s’agit de ses enfants, George, Charlotte et Louis. Si elle les élève le plus normalement possible, elle se retrouve souvent dans des situations que toutes les autres mamans connaissent avec leurs enfants. Bien qu’elle soit une petite princesse bien élevée, Charlotte ne possède pas de “petit coin” portable, et il lui est déjà arrivé d’avoir une envie pressante en plein sud de Londres. Comme le raconte The Mirror, Charlotte, alors âgée de trois ans, a demandé à sa mère s’il était possible de s’arrêter pour aller au petit coin. “J’étais assise à ma place habituelle, et quand j’ai levé les yeux, j’ai aperçu Kate Middleton, je veux dire la duchesse de Cambridge, et sa fille la princesse Charlotte”, raconte Maggie McKinney, une cliente du Phoenix pub.

Comme toutes les mères, Kate Middleton a pris sa fille par la main pour l’emmener aux toilettes, à une différence près : un agent de sécurité avait pris soin d’inspecter les lieux avant et de demander au patron si “une petite fille” pouvait entrer et utiliser les toilettes. “La petite gamine est entrée en trottinant avec sa maman, elle est allée aux toilettes, et elle est ressortie à la même allure. Elles ne sont pas restées plus de dix minutes dans le pub”, continue Maggie. Selon cette cliente, elles avaient l’air tout à fait charmantes et normales. Une situation cocasse pour les clients du pub qui s’en souviendront toute leur vie.

⋙ PHOTOS – Les plus beaux looks de Kate Middleton en col lavallière

La princesse Charlotte, une “suppléante” bien dans sa peau

La princesse Charlotte et le prince Louis sont respectivement troisième et quatrième dans l’ordre de succession. Et leur oncle Harry, qui a mal vécu ce statut, s’est dit inquiet pour sa nièce et son neveu. Dans une interview accordée au Telegraph, le 13 janvier dernier, le duc de Sussex avait regretté : « Je sais que sur ses trois enfants [NDLR : les enfants de William], au moins un finira comme moi, le “suppléant”. Et ça me fait mal, ça m’inquiète. » Pourtant, Katie Nicholl, une journaliste de Vanity Fair, a assuré que le prince William et Kate Middleton « ont déjà tout prévu » pour éviter qu’ils ne souffrent de leur statut. Au micro du podcast Dynasty, mis en ligne le mardi 17 janvier, l’experte a certifié que « personne ne veut que la prochaine génération souffre comme Harry a souffert » car « ce n’est pas un joli tableau ». Selon cette spécialiste, « George, Charlotte et Louis bénéficient d’une enfance dont Harry et William n’ont pas pu profiter. » En effet, les Cambridge s’efforcent de faire comprendre à leurs enfants « qui ils sont en tant que membres de la famille royale mais aussi en tant qu’enfants ordinaires« .

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • Charlotte d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Les plus beaux looks de Kate Middleton en col lavallière

Kate Middleton arbore une blouse à col lavallière violette griffée Gucci, pour visiter le centre pour enfants « Henry Fawcett » à Londres, Le 12 mars 2019.

Kate Middleton, sublime dans une robe à carreaux griffée Zara, à Bradford, en janvier 2020.

Kate Middleton est superbe dans cette chemise en soie à col lavallière blue baby. La Duchesse de Cambridge visite l’organisation caritative pour la jeunesse « Carrick Connect » à Carrickfergus (Irlande du Nord) le 6 octobre 2022.

Kate Middleton et son époux le Prince William visitent l’organisation caritative « Carrick Connect » pour la jeunesse à Carrickfergus (Irlande du Nord) le 6 octobre 2022.

Kate Middleton ne manque jamais une occasion de revêtir une blouse à col lavallière comme ici à Chelsea dans le Massachusetts, à l’occasion d’un voyage officiel aux Etats-Unis en décembre 2022.

Kate Middleton, renversante dans une chemise à col lavallière rose et costume bordeaux, en décembre 2022.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet