Kate Middleton : ce choix vestimentaire qui risque d’agacer fortement Elizabeth II

En novembre dernier, Elizabeth II annonçait qu’elle ne comptait plus acheter de vêtements en fourrure animale. Kate Middleton risque de s’attirer les foudres de la reine, étant donné qu’elle en portait lors de la traditionnelle messe de Noël.

Chaque année, le service religieux de la royauté organisé à Sandringham est scruté par le peuple britannique. L’an dernier, alors que les rumeurs de tensions se multipliaient entre les Cambridge et les Sussex, Kate Middleton et Meghan Markle étaient apparues très complices. Une attitude qui avait énormément fait parler, au même titre que celle de la princesse Charlotte le mercredi 25 décembre 2019. Pour sa première messe de Noël, la fillette de quatre ans a en effet pris le temps de parler avec ses admirateurs, et a même offert un câlin à une inconnue.

Il n’en fallait pas plus pour que la fille de Kate Middleton et du prince William vole la vedette à tous les membres de sa famille. Pour cette grande première, la petite sœur du prince George est parvenue à éclipser un détail qui n’a sans doute pas échappé à Elizabeth II. Pour se rendre à l’église St Mary’s Magdalene, la duchesse de Cambridge arborait un manteau gris doté de fourrure. Une pièce signée Catherine Walker qui semble ne pas respecter le récent engagement de la souveraine de 93 ans.

Kate Middleton à l’encontre d’Elizabeth II ?

Le 5 novembre dernier, Elizabeth II révélait qu’elle ne comptait plus acheter de vêtements en fourrure. « Sa conseillère, couturière et habilleuse personnelle Angela Kelly a déclaré que désormais, seulement de la fausse fourrure sera utilisée dans les tenues de la reine. Sa Majesté la reine pourra en revanche continuer de porter des vêtements en fourrure déjà existants au sein de sa garde-robe », pouvait-on alors lire dans le Daily Mail. Pour ne pas froisser la reine, il faudrait donc que l’achat du manteau de Kate Middleton soit antérieur à cette annonce. Chargée d’assurer la relève de la monarque, pas sûr que la duchesse de Cambridge ait décidé d’aller à l’encontre de ce principe.

Source: Lire L’Article Complet