Lors d’une remise de prix récompensant des projets en faveur de la protection de l’environnement, la princesse de Galles a échangé un baiser avec le footballeur, David Beckham, le 2 décembre dernier. Un comportement qui est normalement interdit par le protocole, indique "Hello Magazine".
La princesse et le footballeur : une bise qui ne respecte pas le protocole royal
A son arrivée en voiture hybride, David Beckham a rejoint William et Kate afin de les saluer chaleureusement. D'après Hello Magazine, il se serait penché vers la princesse de Galles, rayonnante dans une robe vert pomme louée pour l'occasion chez Solace London et parée d'un magnifique tour de cou en diamants et émeraudes ayant appartenu à la princesse Diana, pour l'embrasser. Un geste qu'elle n'a pas refusé, quitte à briser le protocole qui interdit ce type de rapprochement lors de sorties officielles.
David Beckham et le couple royal, une longue histoire d'amitié
David Beckham est un ami de longue date du couple royal. L'homme âgé de 47 ans a notamment côtoyé le prince héritier dans le cadre de ses fonctions de président de la Fédération anglaise de football. Il est régulièrement invité aux grands événements de la monarchie britannique, comme le mariage de Kate et William en 2011 ou celui de du prince Harry et de Meghan Markle en 2018.
En septembre dernier, alors qu'il n'avait pas pu être invité aux obsèques de la reine Elizabeth II faute de place, il avait tout de même tenu à lui rendre hommage en faisant la queue pendant plus de 10 heures pour pouvoir s'incliner devant son cercueil.
Source: Lire L’Article Complet