Un proche de la famille royale britannique a fait de lourdes révélations au magazine "People" sur la santé mentale de Kate Middleton.
Kate Middleton n’est pas au top de sa forme. Si la duchesse de Cambridge affiche toujours un large sourire lors de ses nombreuses apparitions publiques, dans l’ombre, l’ambiance n’est pas au beau fixe. Comme le confie un proche de la famille royale britannique au magazine « People », Kate Middleton a très mal vécu un événement marquant qui a fait couler beaucoup d’encre : le départ fracassant de Harry et de son épouse Meghan Markle. Et pour cause, ce départ a eu de lourdes conséquences sur la relation fraternelle qu’entretenaient Harry et le prince William.
C’est en janvier 2020, il y a quasiment deux ans, que Meghan Markle et Harry ont annoncé leur intention de s’éloigner de la famille royale britannique. Une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe, notamment après l’interview-événement accordée par Harry et Meghan à l’animatrice américaine Oprah Winfrey. Meghan Markle avait accusé l’un des employés de la famille royale de propos racistes à l’égard de leur premier enfant, Archie, et avait confié son envie de mettre fin à ses jours avant de revenir sur certaines de ses déclarations. « Il y avait des inquiétudes quant à savoir à quel point sa peau serait foncée », avait confié l’ancienne actrice américaine. Le prince William n’avait pas tardé à réagir à ces accusations et avait pris la parole pour déclarer : « Nous ne sommes pas une famille raciste ».
Une chose est sûre : Kate Middleton n’a pas bien vécu cet épisode. « Kate a été très bouleversée par tout ça », a déclaré une source anonyme à nos confrères. « Tout ce qui s’est passé avec Meghan et Harry a été très stressant pour elle ainsi que pour son époux (…) Elle était contrariée à propos de cette histoire parce qu’elle voyait que William n’était pas bien. Le voir dans la détresse l’a rendue très mal », poursuit cet informateur. Le seul point positif dans cette affaire, c’est que Kate Middleton et son mari le prince William ont réussi à rester soudés. « Ça a permis de les rapprocher », apprend-on.
La rédaction
À voir également : CHOC – Kate Middleton « traitée comme un chien » par William…
Source: Lire L’Article Complet