Alors que Kate Middleton semble avoir pris de l’importance au sein de la monarchie anglaise depuis le couronnement de Charles III, The Telegraph est revenu, le 8 mai dernier, sur la réaction de la princesse de Galles face aux attaques de Meghan Markle la concernant.
Le 6 mai dernier, le roi Charles III a été couronné, devant les caméras du monde entier, aux côtés de son épouse, la reine Camilla. Pendant cet événement très important pour la monarchie anglaise, une autre femme, elle aussi membre de la famille royale, a également attiré le regard. Il s’agit de Kate Middleton, qui a semblé plus complice que jamais avec son époux, le prince héritier William, et dont les tenues, pendant la cérémonie, avaient de quoi retenir l’attention. Pour l’occasion, le 8 mai, The Telegraph a dévoilé un article sur la princesse de Galles, en revenant sur les tacles que celle-ci avait reçus de la part de Meghan Markle par le passé.
On le sait, les épouses respectives des fils du roi Charles III ne sont pas vraiment sur la même longueur d’onde. Que ce soit au sujet de leur style de vie ou encore de leur vision de la famille royale britannique, on ne peut pas dire qu’elles soient d’accord sur beaucoup de choses. Lors de l’interview accordée à Oprah Winfrey, Meghan Markle avait fait des révélations sur les coulisses de la monarchie. Pour rappel, la duchesse de Sussex avait alors déclaré qu’un membre de la royauté anglaise avait spéculé sur la couleur de peau qu’aurait son fils Archie, peu avant sa naissance. Face à cette confidence choquante, Kate Middleton a fait preuve d’une grande retenue, à la hauteur de son titre royal.
>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Une future Reine capable de gérer les tensions ?
Auprès du Telegraph, un initié a estimé que « la façon dont la Princesse a géré la situation était vraiment impressionnante ». Même chose pour l’affaire de la robe des demoiselles d’honneur pour le mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Kate Middleton a, selon l’interlocuteur de nos confrères, a semblé prendre de la hauteur : « Son attitude a été de dire : ‘Je pense que c’est le cadet de nos soucis.’ Elle peut garder la tête froide quand tout le monde autour d’elle perd la sienne. » De quoi faire d’elle une future reine capable d’apaiser les tensions ou encore d’apporter son soutien à son époux, le prince William, si celui-ci perd éventuellement patience.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet