Kate et William : nouvelles écoles pour George, Charlotte et Louis… Déménagement à venir ?

D’après le Daily Mail, Kate Middleton et le prince William auraient cherché dans le Berkshire de nouvelles écoles pour leurs enfants, George, Charlotte et Louis. Une démarche qui laisse à penser que le couple pourrait très prochainement déménager.

Un déménagement est-il bientôt prévu au sein de la famille royale ? Kate Middleton et le prince William auraient discrètement cherché et visité plusieurs écoles pour leurs enfants, George, Charlotte et Louis, dans le Berkshire, a révélé le Daily Mail, ce vendredi 18 juin. Le duc et la duchesse de Cambridge se seraient également tournés vers les maisons disponibles dans la région, laissant penser qu’ils seraient prochainement sur le départ.

Le prince George, 7 ans, et le princesse Charlotte, 6 ans, sont actuellement scolarisés dans l’école privée Thomas’s Prep School à Battersea, dans le sud-ouest de Londres. En ce qui concerne le prince Louis, âgé de 3 ans, il fréquente la Willcocks Nursery, non loin de l’appartement familial situé à Kensington Palace.

Une région très appréciée dans la famille

Maintenant que la famille semble au complet, Kate Middleton et le prince William envisageraient de quitter Londres. Toutefois, des sources auraient précisé au Daily Mail qu’un déménagement n’influencerait en rien leur installation à Kensington Palace, qui restera la résidence et le bureau du duc et de la duchesse de Cambridge lorsqu’ils seront devenus le prince et la princesse de Galles.

En 2020, la famille s’est installée à Anmer Hall, une résidence privée située dans le Norfolk dans laquelle les enfants ont été scolarisés durant les périodes de confinement. Bien qu’ils apprécient le quartier et la demeure, cette dernière se trouve loin de Londres et loin du reste de la famille de Kate Middleton, dont George, Charlotte et Louis sont très proches. Pour Kate Middleton et le prince William, scolariser leurs enfants dans le Berkshire n’est pas surprenant. Tous deux ont été pensionnaires dans ce comté à un moment où à un autre de leur scolarité. Une terre pleine de souvenirs sur laquelle leurs progénitures pourraient construire, à leur tour, les leurs.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet