William et Kate Middleton, prince et princesse de Galles, jouissent d’options paradisiaques pour leurs vacances estivales avec leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.
Les stars et les royaux aussi font leurs valises pour leurs vacances d’été. Parmi eux, le prince héritier William et son épouse Kate Middleton pourraient opter pour une nouvelle destination paradisiaque qui fait désormais partie de leur patrimoine : l’idyllique île de Tresco. Située dans l’archipel des 200 îles Scilly, au large de la pointe sud-ouest de la Grande Bretagne, le lieu est historiquement très prisé par la famille royale britannique.
Avec le décès d’Elizabeth II le 8 septembre dernier et l’accession au trône de Charles III, le prince William a hérité du titre de duc de Cornouailles, qui vient avec un important portefeuille immobilier, dont une demeure sur l’île de Tresco. La destination est idéale pour le prince et la princesse de Galles et leurs trois enfants (le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis) : bien que situé au nord de la Normandie, l’archipel des îles Scilly jouit d’un microclimat, de plages de sable fin aux eaux turquoises et d’une très grande tranquilité. L’île de Tresco ne compte que 175 habitants. Le lieu est particulièrement cher au prince William.
⋙ PHOTOS – Kate et William : découvrez leur maison de vacances aux îles Scilly comme vous ne l’avez jamais vue
https://www.instagram.com/p/CtGb6-pIgXa/
A post shared by Tresco Island (@trescoisland)
Kate et William : cette tradition estivale qui s’est arrêtée
Le prince et la princesse de Galles connaissent bien l’île de Tresco, puisqu’ils y avaient été photographiés en août 2021 lors d’une balade à vélo. C’est sur cette même île que le prince William et son frère cadet le prince Harry avaient passé leurs dernières vacances avec leur mère Lady Diana.
Cet été, Kate et William devraient s’abstenir, pour montrer l’exemple, de partir en vacances à l’autre bout du monde. La petite famille pourrait se réunir dans leur maison de campagne d’Anmer Hall, située dans le Norfolk, pour passer ses journées entre jeux en plein air, jardinage et ateliers cuisine que George, Charlotte et Louis affectionnent tant. Finis cependant les séjours estivaux à Windsor. La tradition, instaurée par Elizabeth II pour réunir ses petits-enfants autour d’elle, a pris fin avec elle. Les jardins du château sont cette année ouverts au public jusqu’à la fin août.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate et William : découvrez leur maison de vacances aux îles Scilly comme vous ne l’avez jamais vue
Autour de
Source: Lire L’Article Complet