Le temps des décisions difficiles concernant leur fils aîné est arrivé pour Kate Middleton et le prince William, qui envisageraient très sérieusement de scolariser le petit George dans un pensionnat, à compter de l’année prochaine. Un cap qu’avaient franchi avant lui le prince William et le prince Harry.
Voici venu le temps des choix pour les Cambridge… A compter de l’année prochaine, le prince George pourrait poursuivre sa scolarité dans un pensionnat, loin de ses parents et du quotidien qu’il a toujours connu à la Thomas’s Battersea School, l’école privée d’excellence où il est devenu très populaire au fil des années. Après une longue hésitation en raison des moqueries subies par leur fils sur les réseaux sociaux, Kate Middleton et William avaient finalement décidé de publier un portrait du prince George sur Instagram, à l’occasion de son huitième anniversaire.
Un âge peu anodin dans l’histoire de la famille royale britannique, puisque c’est à ce moment-là que les princes William et Harry avaient été envoyés au pensionnat pour poursuivre leur scolarité. Pour l’experte royale Daniela Elser, le cliché publié par les Cambridge ce jeudi 22 juillet est donc lourd de sens. « La photo cache une décision difficile. Ce qui rend le cliché si intéressant n’est pas ce que l’on pense voir mais ce qu’il signifie, à savoir que George a atteint le même âge que son père et que le prince Harry lorsqu’ils ont été envoyés en pension. Pour la première fois, la question controversée est soulevée : les Cambridge vont-ils décider d’envoyer leur enfant en pensionnat maintenant qu’il a atteint cet âge important« , a-t-elle écrit sur le site news.com.au.
https://www.instagram.com/p/CRmreACltur/
A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)
Un quotidien bouleversé
Si Kate Middleton décidait de faire suivre à son fils aîné le même chemin qu’Harry et William, le quotidien de la famille en serait quelque peu bouleversé. Très protecteurs avec leurs enfants, les Cambridge devront s’habituer à être éloigné du prince George. Une mission particulièrement compliquée pour le couple, qui entretient une relation fusionnelle avec le petit garçon de 8 ans. Un ajustement pour la princesse Charlotte également, inséparable de son frère…
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet