Karine Lemarchand : la raison derrière son départ de Paris avant le confinement

Karine Le Marchand a expliqué dans les colonnes du Parisien, la raison de son départ de Paris quelques jours avant le confinement.

Touchée comme tous les Français par les mesures prises suite à la pandémie du coronavirus, Karine Le Marchand n’est pas restée à Paris pour le confinement, là où elle vit pourtant. Elle s’explique dans les pages du Parisien, elle a tenu à se rapprocher de quelqu’un de très cher.

"Je n’avais qu’une seule idée en tête : mettre ma maman de 75 ans à l’abri" confie-t-elle. Elle s’est confinée en famille, dans une maison de campagne dans le sud, elle affirme être partie de Paris "juste avant le confinement". La présentatrice va bien, elle se veut même rassurante "je sors uniquement quand c’est indispensable, pour faire les courses".

C’est depuis le sud de la France que tous les soirs à 17h, Karine Le Marchand se connecte sur Instagram pour de petites émissions en direct live. Elle y anime un courrier du coeur virtuel en répondant aux questions d’internautes célibataires qui souhaitent trouver l’amour.

Un rendez-vous très suivi, son concept a fait mouche. Malgré la difficulté d’être en direct et "sans filet" comme dit l’animatrice, on y retrouve ce pourquoi les gens l’aiment : son franc parler, son humour et son empathie. Un exercice que Karine Le Marchand prend plaisir à pratiquer en attendant un retour à la vie normale, "quoi qu’on en dise je suis plus à l’aise les inconnus qu’avec les personnalités".

ADP bouleversé ?

Concernant ses programmes sur M6 : son émission, La Renaissance préparée depuis plus de 2 ans où l’animatrice suit des personnes en situation d’obésité morbide, ne sera sûrement pas diffusée avant la rentrée. Pour l’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand reste confiante, "nous ne devrions pas être trop affectés, car nous ne sommes pas en tournage". En temps normal, les équipes reprennent fin avril pour une diffusion pendant l’été. Karine Le Marchand l’avance, "nous avons encore de la marge pour une diffusion à la fin de l’été ou à la rentrée".

Source: Lire L’Article Complet